et 1 autre site !
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montargis, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

super endroit calme et lieu tranquille et reposant avec des enfants damage que la porte d'entrée de notre location etait cassée dans le bas et qu'on voyait a travers probleme d'usure ou thermite.cela gache notre arrivee

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Damien R,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre village de Pont Royal.

Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si l'état de la porte d'entrée est le point qui vous a fait défaut. Nous en prenons bonne note et transmettons à notre service technique afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Le site du village est formidable rien a dire sur ce point le personnel idéal à l'écoute de gens serviable.
Les restaurant qualité et nourriture quoi de plus .
J' y reviendrais soit en famille ou entre amis cela vos le déplacement et le golf d'une qualité exemplaire.

Astuce pour la chambre : Allez y vous serez pas dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher momo200867,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal.

Ce fut un plaisir d'accueillir ce 8ème championnat de France de Golf des sapeurs-pompiers,

Nous espérons ainsi vous recevoir à d'autres occasions,

normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Semaine cool dans ce site typique,le cadre est reposant surtout à cette époque de l'année on a l impression d avoir privatisé le site contrairement en pleine saison ou la foule est omniprésente (2ème séjour) les appartements sont sobrement aménagés ,le village est très propre cette année,la piscine des roches s est vu enrichie de 2 jaccuzis bonne idée Le personnel de l accueil est toujours agréable ,les animateurs enfants au taquet ,il faut voir l été le bonheur et l application de tous les enfants /ados à répéter leurs spectacles et à faire le show appris en seulement1semaine ,boostes par leurs animateurs . La " place" du village espace de rencontre ,le plus : le bar à vins apéro trop sympa
Les moins: éclairage du site : quasi inexistant dans certaines allées (artemisia) et parking : limite dangereux -- coût du parking. -- épicerie chère /sourire de l'épicière en option

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher patpok,

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

La piscine des Rochers dispose en effet cette année de 2 jacuzzis en accès libre pour tous nos clients.

Nous transmettons votre remarque concernant l'éclairage à nos services techniques afin qu'ils étudient la possibilité de l'améliorer ou d'ajouter de nouveaux éclairages.

Merci pour votre avis et votre fidélité,

Conflans Sainte Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour. Nous aurion souhaité une météo plus clémente. Village trés bien entretenu et qui a fait beaucoup d'amélioration pour les activités ludiques des enfants . Nous profiterons de celles-ci avec nos petits enfants lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Marion L,

Votre commentaire fait plaisir à lire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les améliorations des activités ludiques pour les enfants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec cette fois-ci une météo plus clémente… !

Vetraz Monthoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

1ere fois en club en famille avec P&V. Séjour réussi, enfants comblés, super équipe d'animateurs bien dynamique , et belle météo en mai en Provence.
Malgré le prix élevé pour des vacances de Mai, c est une belle destination!

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Cher Philippe74100 L,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience au sein de notre village de Pont Royal fut une réussite !

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Saint-baldoph, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Le site est magnifique
On s'est régalé (surtout les midis) au resto
Le personnel est vraiment très sympa
Logement (appart 4 personnes standart): confort, propreté,situation vraiment décevants. Appart très sombre au 2ème étage d'un batiment..nous avions souhaités un rez de jardin(mais pas payé les 50euros ou plus de réservation d'un logement précis). En sachant que nous étions en mai et la résidence n'était pas remplie.
Donc vraiment très déçus de la partie logement et surtout de l'attribution de ceux-ci.
Heureusement il faisait beau et nous avons pu apprécier tout le reste...

Astuce pour la chambre : Choisir un logement précis si on connait la résidence (payant) Sinon prendre un logement VIP (mais...
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Stephanie M,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence de Pont Royal. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si le logement est le point qui vous a fait défaut.

Nous proposons en effet un service d'emplacement préférentiel, celui-ci vous permet pour 50€ par séjour (ou 25€ pour les séjours de 1 à 6 nuits) de confirmer et garantir le choix de la vue, de l'orientation, de l'étage, du bâtiment ou bien encore de la proximité de la réception, des clubs enfants ou de la piscine.

Nous équipes en réception sont à la disposition de nos clients pour trouver en accord avec eux l'appartement qui correspond le mieux à leurs attentes et regrettons ainsi que votre logement ne vous ait pas satisfait.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club pour la 1ere fois chez P et V. Points positifs: village tres bien entretenu, au calme (pas grand monde pendant cette semaine hors vacances scolaires), personnels souriants attentifs et disponibles (accueil, entretien, surveillants des piscines, femmes de ménage, personnel animation club enfant...), appartement propre bien equipe (nous disposions d'une douche et d'une baignoire) conseil: prendre un peu plus grand nous etions 4 dans un appartement 5/6 personnes et c'était très bien. Je pense que l'on se serait senti un peu a l'etroit si plus petit..piscines tres propres, mini ferme et jeux enfants tres bien.. accueil ouvert 24/24 c'est rassurant ainsi que gardien a l' entrée du village points negatifs: appartements mal isolés phoniquement (heureusement qu'il n'y avait pas grand monde..j'ai un peu d'inquietude lors des fortes affluences), toutes les activités sont payantes et c'est Vite tres cher (mini golf tir a l'arc etc) et club enfant trop cher aussi (50 € pour garder nos deux loulous de 1 et 4 ans a la 1/2 journée=3 h) sujets suivants non dependants de pierre et vacances mais merite d'etre signalé: restaurant sur place bon pour les pizzas, mediocre pour le reste (jamais vu de graines de poivre avec des pattes et antennes ;-) le patron du resto comprendra ) epicerie egalement tres cher il vaut mieux tout prevoir.
Bref pierre et vacances assure de bonnes vacances dommage qu'il faille sortir le porte monnaie a la moindre activité hors du programme d'animation.

Astuce pour la chambre : Prendre plus grand par rapport au nombre d'occupants
Cher azertyal,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Concernant votre remarque sur les activités, le concept du Village Club Pierre & Vacances repose sur le principe de vacances à la carte afin de permettre à chacun de nos clients de composer son séjour selon ses envies et son budget.

Merci pour votre avis et vos conseils,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence