Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 juillet 2014

Dans un cadre verdoyant, séjour sympathique et ressourçant. Le calme et sécurisation des lieux sont vraiment des plus que nous avons apprécié.
Petit bémol cependant sur l'accessibilité des lieux quand on doit se déplacer avec une poussette de bébé.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Martine G,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village de Pont Royal !

Sachez que notre équipe de réception est à la disposition de nos clients pour leur conseiller les chemins et accès les plus adéquats avec une poussette.

Merci pour votre avis et nous l’espérons à très bientôt,

1 2781 284 avis sur 1 871

Avis publié : 2 juillet 2014

L'offre sur ce village n'est plus à la hauteur de ce que l'on peut trouver aujourd'hui. Les animations sont quasi inexistantes ou réalisées par les animateurs (genre camping), il y a qq années, il y avait vraiment des spectacles dignes de Disney !!!. Les appartements sont vétustes, les meubles ne tiennent plus, les matelas sont morts. Douche sans rideaux, propreté vraiment limite !!, wifi payant et qui coupe tout le temps.
En plus séminaire entreprise donc super Bruyant des 8h du matin, bref très déçu, c'était la 4ème sur Pont Royal et la dernière.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Jerome L,

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées satisfaisantes.
Toutes nos animations sont proposées et encadrées par des animateurs formés et diplômés.

Ceux-ci proposent tout l’été une fois par semaine le spectacle des animateurs « Um pouco do Brasil » à l’Espace Médicis.

Nous regrettons par ailleurs que vous ne nous ayez pas signalé sur place les déconvenues concernant votre logement, nous aurions pu éventuellement vous en proposer un autre plus conforme à vos attentes.

Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Avis publié : 30 juin 2014

Séjour sympa mais structure trop grosse, nous préférons les établissements de plus petite taille. Nous l avions choisi pour notre enfant de 20 mois qui lui s est éclaté .
Par contre le gros point négatif de l appartement est le ménage et les odeurs dérangeantes des canalisations...
Dans l ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

Chère Laure66,

Merci d’avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Si vous préférez les établissements de plus petite taille, nous vous recommandons notre large gamme de résidences Pierre & Vacances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour
Il manquait la climatisation car la première semaine il faisait très chaud
Boulangerie : stock de pain épuisé l'après midi ouverture tardive
Personnels très polis et serviables

Astuce pour la chambre : chambre avec lits superposés pas top pour un couple
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Jean Luc H,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.
Nos appartements et maisons ne sont effectivement pas équipés de la climatisation.
Nous transmettons votre remarque au responsable de l’épicerie afin qu’il ajuste au mieux sa commande de pain.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 29 juin 2014

Venu pour me reposer avec ma famille, j'avais été contacté quelques jours avant le séjour pour savoir si j'avais un souhait. Mon seul souhait était d'avoir ma bastide VIP avec vue dégagée. En réponse, l'attribution du n° 135 qui m'a été faite est la pire qui puisse être faite sur ce point : 1,5 m de vue avant d'être complètement bloqué par un arbre et une haie.
De plus ma bastide s'est trouvée la seule en plein milieu de toutes les autres occupées deux jours après notre arrivée, par une forte communauté religieuse venue fêter un évènement important du calendrier, avec ferveur bruyante, mouvements incessants, éclats de voix permanents, envahissement et blocage de parking. Malgré nos tentatives auprès de la réception, dès le premier motif relatif à la vue vue, aucune solution ne nous a été proposée et notre écoute a été très minimaliste. Très grande déception pour des clients comme nous très habitués de P et V.

Cher Christian L,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas passé aussi bien que vous l’espériez.

Nous contactons effectivement tous nos clients (pour lesquels nous avons un numéro de téléphone valable) quelques jours avant leur arrivée afin de préparer au mieux leur séjour.

Nous regrettons que la Bastide 135 ne vous ait pas convenu et que vous ayez été dérangé par le groupe présent à la même période.

Nous espérons malgré tout pouvoir continuer à vous accueillir dans nos résidences et villages Pierre & Vacances,

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné trois jours dans ce domaine, entre amis. Nous avions réservé un appartement 4 personnes.

Le domaine est immense est très bien gardé. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons quand même été bien accueilli par le réceptionniste qui nous a donné les clefs de l'appartement ainsi qu'un plan de la résidence.

L'appartement était grand, spacieux, avec une belle terrasse offrant une vue splendide, un peu loin du bruit de la piscine (et pourtant à deux pas). Le lieu était propre.

Il y a dans le domaine deux piscines splendides (dont une à vagues). La piscines des rochers est chauffée (parfait pour un week end début juin). J'ai apprécié le fait que nous pouvions nous poser dans l'herbe à côté de cette piscine (et oui car comme dans chaque résidence du monde entier, le fameux transat est réservé pour la journée par des personnes posant une serviette dessus tôt le matin).

Possibilité en plus de participer gratuitement à des cours de zumba et des activités proposés par le centre de vacances.

Pierre et Vacances, sur simple demande, loue gratuitement des ballons, raquettes, ... pour les familles. Les draps ainsi que les serviettes sont fournies gratuitement. Attention, n'oubliez pas tout le nécessaire : essuie tout, liquide lave vaisselle, éponge,.... Seulement le coin cuisine doit être nettoyé avant le départ.

Par contre, le réceptionniste avait oublié de nous mentionner le fait que le simple fait de stationner dans la résidence était payant (même sur un parking en terre). Compter environ 8 Euros par jour et par véhicule !!!

L'accès à la piscine se fait par un badge donné à l'accueil. Certaines piscines sont inaccessibles et réservés aux propriétaires.

Pierre et Vacances se base sur la confiance et apporte un service inégalé à ses clients par rapport à d'autres résidences de vacances. Le rapport qualité prix est bon et je retournerais avec plaisir dans ce domaine.

Dommage, par contre, qu'il n'y est pas de sauna/hammam..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Pitipap,

Je suis ravi que votre séjour dans notre village de Pont Royal ait emporté votre entière satisfaction et votre désir d'y revenir.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur toutes les qualités de notre établissement.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Avis publié : 28 juin 2014

Le site est bien pensé sauf qu'il y a beaucoup d'escaliers. Difficile avec une poussette enfant.
Il y a un baby club correct.
La nourriture est bonne.
A part ça, les promesses sont non tenues en ce qui concerne les activités en particulier les leçons "Les Mills" pourtant mises en avant dans la publicité. Pas de body combat, pas de body balance, pas de Zumba cette semaine. Et ce sur la première semaine de juillet! On a droit a des cours classiques d'environ 30-40 minutes. Pas d'activités pour les adolescents non plus.... "LE SPOT" est fermé ...! Il y a quelques problèmes d'organisation: matériel insuffisant, séminaires monopolisant les ressources au détriment du tourisme classique.

Cher Marc J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre village.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu des activités proposées.

En cette 1ère semaine de Juillet (28 Juin au 4 Juillet), notre équipe d’animation a proposé mardi et jeudi des sessions de 30 minutes de Les Mills CXWORX, ainsi que de nombreuses autres activités sportives (renforcement musculaire, cuisses abdos fessiers, Gym douce, etc…) tous les jours de la semaine.

Le Spot dont l’ouverture n’est normalement prévue qu’en période de vacances scolaires, a aussi été ouvert cette semaine.

Nous espérons malgré cela avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à Pont Royal,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 0,4 km
À 6,7 km
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine de Pont Royal | Rue des Alpilles, 13370 Mallemort, France (Anciennement Village Club Pont Royal en Provence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 60€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence