“Que du bonheur !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2014

Site magnifique.
Pour les curieux, la région est belle et mérite d'être visitée.
Mais on peut aussi rester sur place tant les activités sont nombreuses et variées : impossible de s'ennuyer!
Idéal pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Nous avons loué un studio : déco provençale,équipement basique, literie correcte. Bon rapport qualit...

1 2281 234 avis sur 1 871

Avis publié : 29 juillet 2014

Village club globalement très satisfaisant malgré un certain nombre choses regrettables
(absence de clim, parking payant (et place non garantie), certains transats payants à la piscine, wifi payant,...

Astuce pour la chambre : absence de climatisation (dommage en logement affiché "VIP" lors de la réservation)
Avis publié : 29 juillet 2014

Espaces piscine très décevant par le manque de transats et de places pour poser sa serviette.
Restauration de très moyenne qualité et nous étions en demi pension
Wifi payant et de très mauvaise qualité ,honteux !
Mini club et activités pour les enfants très satisfaisants
Emplacement hébergement décevant car pas d espace jardin et proximité dangereuse d une route avec de la circulation

Avis publié : 29 juillet 2014

superbe cadre. Piscines tres sympas même si je trouve dommage qu'il y ait des espaces VIP. Pour ceux qui aiment le tennis, je vous conseille de prendre jacques comme prof de tennis, il est exceptionnel.

Avis publié : 29 juillet 2014

Beau cadre, hébergement très propre mais trop d'activités payantes non comprises donc dans le prix ; accessibilité en poussette a améliorer.
Beaux espaces aquatiques mais nous regrettons une fois encore l'existence d'un espace "confort" et donc payant !!

Avis publié : 29 juillet 2014

Voila 3 ans que nous sommes fidèles à Pont Royal, notre petite fille en est Fan. Les animateurs du club enfants sont supers et très aimables. Le personnel en général est très professionnel. Nous avons payé 50 € pour avoir l'appartement de l'année dernière situé à mi parcours pour ne pas s'épuiser par les nombreux allers retours avec toutes les activités que notre fille pratiquent. Nous avons été déçu par la vétusté des locaux (Durance pour nous) il me semble que l'entretien des peintures et des travaux de rejointement laissent à désirer. L'intérieur de notre appartement avait besoin de rebouchage et plus simplement d'un coup de peinture. La climatisation n'est toujours pas d'actualité....36° de moyenne chaque jour...Par contre , le cadre est superbe et très bien entretenu, les activités sont géniales pour petits et grands. Il faut aussi souligner la beauté des spectacles des animateurs 2 fois par semaine et le travail en fin de semaine pour que les enfants puissent présenter aux parents un petit spectacle. Bref, nous sommes toujours aussi ravis.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants , demandez à etre installés en moyenne corniche, cela évitera de nombreux a...
Avis publié : 29 juillet 2014

Village piétonnier avec trop de voitures garées n'importe où; ceci nuit beaucoup à l'image d'un village provençal. Piscines trop petites pour un tel grand nombre de vacanciers. Si vous ne profitez pas pleinement des services gratuits offerts -> prix beaucoup trop élevé!

Astuce pour la chambre : Ne pas emporter des valises; préférez des sacoches pliables car les chambres sont très petites. Ne p...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 1 à Aurons
B&B Hôtel Salon de Provence
B&B Hôtel Salon de Provence
N° 6 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine de Pont Royal | Rue des Alpilles, 13370 Mallemort, France (Anciennement Village Club Pont Royal en Provence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 60€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence