“Séjour dans un cadre magnifique et calme à l'hôtel du Golf”

Village Club Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Séjour dans un cadre magnifique et calme à l'hôtel du Golf”
Avis écrit le 13 août 2014

Très belles chambres rénovées avec goût à l'hôtel du Golf, en bordure du golf.
Propre et calme, bien équipé.
Demi-pension : Dommage que les repas soient en commun avec les résidents du village de vacances, c'est un peu la pagaille. Pourtant il y a un restaurant dans l'hôtel, mais celui-ci n'est pas ou peu utilisé.
Beaucoup de possibilités d'activités dans la village, mais un grand nombre sont payantes, y compris les clubs enfants.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
Flayosc, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans un bel appartement avec terrasse aux Coteaux au calme dans un environnement sympa et agréable.Belle piscine et des tas d'activités sportives accessibles à tous.Un grand merci à David et Check pour leur dynamisme et leur gentillesse:des SUPER- ANIMATEURS.De très jolies sorties aux alentours:les Baux,St Rémy,les Alpilles...Des bons parcours à vélos dans le Luberon...Un joli golf pour les amateurs...Et de bons fruits pas chers à volonté:melons,pêches,abricots...Et beau temps et grand soleil tous les jours!!!!Un excellent souvenir pour nous 4.Nous y retournerons avec plaisir.
Des Auvergnats ravis

Vertou, France
Avis écrit le 12 août 2014

Bon séjour en famille ou entre amis , et menu à la carte pour chacun : sport ou détente, calme ou animation. Très bonne situation pour visiter les points d'intérêts nombreux aux alentours : Les Baux, St Rémy de Provence, Avignon, Roussillon, abbaye de Silvacane, Pont du Gard , voire pousser jusqu'à Marseille le MuCEM ou les calanques de Cassis sur une journée.etc….

Astuce pour la chambre : draps housse pour les matelas seraient plus pratiques. serviettes de bain assez petites.

Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2014

1. je réserve et règle une prestation de massage pour ma femme. Impossible de prendre rendez vous sur place....
2. On me refuse le remboursement immédiat de la prestation de 63,5€ mais on ne demande le paiement immédiat des prestations consommées sur place. Le paiement de la différence aurait été intelligent. Impossible pour des raisons internes dont je me moque profondément !
3. Je réserve un kit bébé. 30€ comprenant un lit parapluie, une chaise haute, un matelas à langer, une poussette. Le lit était CASSE, le second était SALE, ma femme a mis 30 minutes pour le nettoyer, le matelas à langer était SALE, inutilisable, le poussette en fin de vie, manquait le harnais sur la chaise haute.
4. Nous avons réservé un T2/3. Je cherche toujours la 2ième chambre. Il y avait bien un placard de 5m² où se trouvait un lit superposé mais je n'appelle pas ça une chambre.
5. Le domaine est sécurisé ! Nous nous sommes fait voler nos 4 paires de tongs dans les casiers devant la piscine (conseil prenait les avec vous)
C'est fini

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Nicolas P,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre séjour à Pont Royal et tenons à revenir sur les points évoqués :

Suite à votre remarque sur la réservation massage, notre prestataire massage contacte dorénavant chaque client ayant pré réservé avant son arrivée afin de convenir d’un RDV avec lui.

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous rembourser une prestation préservée sur place, le traitement des remboursements est en moyenne de 10 jours (3 semaines étant le délai maximum).

Les lits et chaises bébé ainsi que les poussettes ont été intégralement vérifiés et ceux trop usés remplacés par des neufs.

Le domaine est en effet sécurisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais les effets personnels de nos clients restent malgré tout sous leur responsabilité et surveillance.

Nous espérons malgré ces déconvenues avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Très cordialement,

Sylvain LEROY
Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mallemort

Sarcelles
Avis écrit le 12 août 2014

Rapport qualité /prix limite, compte tenu de la faible qualité du matériel de cuisine et d'une literie médiocre. Heureusement le site est exceptionnel et les activités rattrapent un village qui commence à subir son age.

Attention, l'été , les places de parkings couverts qui sont payantes sont en nombre inférieur au nombre de véhicule . Désagréable de chercher vainement une place , si vous rentrez d'une virée dans la région après 22H

Avis écrit le 12 août 2014

Sur le papier, tout était parfait : emplacement, soleil, animations, sport, piscines ...

Mais sincèrement, nous étions beaucoup trop loin, la literie laissait à désirer.
A réserver en priorité aux amateurs de golf

Charleroi, Belgium
Avis écrit le 12 août 2014

Trés bel endroit .............. . Repos farniente ................ Vacances sportives possible ,.............. La provence est à découvrir ............... Espace aquatique trés complet .......Very Good.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Logis Domaine de Roquerousse
Logis Domaine de Roquerousse
N° 12 sur 18 à Salon-de-Provence
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Belambra Clubs - Le Domaine de M...
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Village Club Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Club Pont Royal en Provence

Établissement : Village Club Pont Royal en Provence
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence