“Des vacances agréables”

Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2014

La location d'une villa avec piscine (pas plus cher qu'un appartement quand on partage à 2 familles) est vraiment un très bon plan. Grande villa, bien aménagée, piscine privée, bon emplacement, garage inclus devant la maison. Pas de réception wifi à la villa (il faut aller à la réception). Extérieurs pas très aménagés.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Écrire un avisAvis (1 872)

1 1731 179 avis sur 1 872

Avis publié : 13 août 2014

Très belles chambres rénovées avec goût à l'hôtel du Golf, en bordure du golf.
Propre et calme, bien équipé.
Demi-pension : Dommage que les repas soient en commun avec les résidents du village de vacances, c'est un peu la pagaille. Pourtant il y a un restaurant dans l'hôtel, mais celui-ci n'est pas ou peu utilisé.
Beaucoup de possibilités d'activités dans la village, mais un grand nombre sont payantes, y compris les clubs enfants.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans un bel appartement avec terrasse aux Coteaux au calme dans un environnement sympa et agréable.Belle piscine et des tas d'activités sportives accessibles à tous.Un grand merci à David et Check pour leur dynamisme et leur gentillesse:des SUPER- ANIMATEURS.De très jolies sorties aux alentours:les Baux,St Rémy,les Alpilles...Des bons parcours à vélos dans le Luberon...Un joli golf pour les amateurs...Et de bons fruits pas chers à volonté:melons,pêches,abricots...Et beau temps et grand soleil tous les jours!!!!Un excellent souvenir pour nous 4.Nous y retournerons avec plaisir.
Des Auvergnats ravis

Avis publié : 12 août 2014

Bon séjour en famille ou entre amis , et menu à la carte pour chacun : sport ou détente, calme ou animation. Très bonne situation pour visiter les points d'intérêts nombreux aux alentours : Les Baux, St Rémy de Provence, Avignon, Roussillon, abbaye de Silvacane, Pont du Gard , voire pousser jusqu'à Marseille le MuCEM ou les calanques de Cassis sur une journée.etc….

Astuce pour la chambre : draps housse pour les matelas seraient plus pratiques. serviettes de bain assez petites.
Avis publié : 12 août 2014

1. je réserve et règle une prestation de massage pour ma femme. Impossible de prendre rendez vous sur place....
2. On me refuse le remboursement immédiat de la prestation de 63,5€ mais on ne demande le paiement immédiat des prestations consommées sur place. Le paiement de la différence aurait été intelligent. Impossible pour des raisons internes dont je me moque profondément !
3. Je réserve un kit bébé. 30€ comprenant un lit parapluie, une chaise haute, un matelas à langer, une poussette. Le lit était CASSE, le second était SALE, ma femme a mis 30 minutes pour le nettoyer, le matelas à langer était SALE, inutilisable, le poussette en fin de vie, manquait le harnais sur la chaise haute.
4. Nous avons réservé un T2/3. Je cherche toujours la 2ième chambre. Il y avait bien un placard de 5m² où se trouvait un lit superposé mais je n'appelle pas ça une chambre.
5. Le domaine est sécurisé ! Nous nous sommes fait voler nos 4 paires de tongs dans les casiers devant la piscine (conseil prenait les avec vous)
C'est fini

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVVC, Directeur général de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Cher Nicolas P,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre séjour à Pont Royal et tenons à revenir sur les points évoqués :

Suite à votre remarque sur la réservation massage, notre prestataire massage contacte dorénavant chaque client ayant pré réservé avant son arrivée afin de convenir d’un RDV avec lui.

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous rembourser une prestation préservée sur place, le traitement des remboursements est en moyenne de 10 jours (3 semaines étant le délai maximum).

Les lits et chaises bébé ainsi que les poussettes ont été intégralement vérifiés et ceux trop usés remplacés par des neufs.

Le domaine est en effet sécurisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais les effets personnels de nos clients restent malgré tout sous leur responsabilité et surveillance.

Nous espérons malgré ces déconvenues avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements,

Très cordialement,

Sylvain LEROY
Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Avis publié : 12 août 2014

Rapport qualité /prix limite, compte tenu de la faible qualité du matériel de cuisine et d'une literie médiocre. Heureusement le site est exceptionnel et les activités rattrapent un village qui commence à subir son age.

Attention, l'été , les places de parkings couverts qui sont payantes sont en nombre inférieur au nombre de véhicule . Désagréable de chercher vainement une place , si vous rentrez d'une virée dans la région après 22H

Avis publié : 12 août 2014

Sur le papier, tout était parfait : emplacement, soleil, animations, sport, piscines ...

Mais sincèrement, nous étions beaucoup trop loin, la literie laissait à désirer.
A réserver en priorité aux amateurs de golf

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 0,4 km
À 6,7 km
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence ?

Informations supplémentaires concernant Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine de Pont Royal | Rue des Alpilles, 13370 Mallemort, France (Anciennement Village Club Pont Royal en Provence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 58€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence