“Une belle maison de village provençal”

et 1 autre site !
La Maison du Peintre en Provence
ROGNES
“Une belle maison de village provençal”
Avis écrit le 27 juillet 2013

L'intérieur de la maison , le mobilier et la cour fermée sont ce que nous avons préféré.
La gentillesse de l'hôtesse également , même si elle a parue débordée en ce vendredi soir, nous ayant proposé de nous guider par téléphone, mais au moment de l'appel, son téléphone était sur répondeur...
Les petits-déjeuners sont copieux mais il faut attendre 09h00 du matin , ce qui n'est pas très pratique quand on veut commencer tôt les visites à cause de la chaleur.
Les chambres sont calmes durant la nuit, il faut prévoir de dormir fenêtres ouvertes en juillet car la chaleur est écrasante.
Sinon une bonne étape qui gagnerait à avoir un fléchage ou un plan d'accès, le village est tortueux et plein de sens interdits avec des ruelles étroites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villiers-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle maison, agréablement décorée, et très propre... à notre arrivée ! Nous sommes restés trois jours et personne n'est venu faire le lit ni même un peu de propreté dans la salle de bains pendant ce séjour.. Etonnant ! Nous n'avons rien dit car ce week-end prolongé était prévu pour se détendre et d'autre part, la propriétaire était très chaleureuse... Les choses se sont gâtées lorsque je me suis aperçue, une fois rentrée chez moi, que j'avais oublié mes lunettes de soleil. C'était le 10 mai. Après plusieurs mails et un coup de téléphone où la propriétaire me promettait de me les renvoyer (me disant qu'elle était débordée par ses fonctions municipales), je n'ai toujours rien reçu à ce jour, et nous sommes tout de même le 26 juillet ! C'est tout de même très incorrect tout cela ! Patricia 91

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Très belle maison de famille, harmonieusement décorée par la propriétaire artiste et esthète. Accueil très chaleureux et plein de petites attentions charmantes. Belle chambre, salle de bain spacieuse. D'une propreté impeccable. Une étape provençale à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Superbe résidence ou s allient harmonieusement le charme et la beauté de l ancien et le confort du moderne. chambre et salle de bain très propres, lumineuses et très agréables ou l on s y sent bien. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux de la propriétaire

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 27 mars 2013

L'art de recevoir d'Armelle qui vous accueille est une invitation à la détente . Tout y est : son accent , sa bonne humeur ,sa connaissance de la Provence et sa gentillesse . On s'y sent comme à la maison . Merci . À recommander si vous passez par là .

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
AUBERGE LES OLIVADES
AUBERGE LES OLIVADES
N° 2 sur 8 à Mallemort
Pierre & Vacances Residence Les Coteaux de Pont-Royal
Pierre & Vacances Residence Les ...
N° 1 sur 8 à Mallemort

Vous connaissez La Maison du Peintre en Provence ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Peintre en Provence

Établissement : La Maison du Peintre en Provence
Adresse: 5,rue du Père Anselme Burles | Mallemort DE Provence, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mallemort
C'est dans sa maison familiale typiquement Provençale datant du XIXème siècle entièrement rénovée que l'artiste peintre Armelle ANDREIS vous recevra dans la pure tradition. Les amoureux du passé seront enchantés de prendre le petit déjeuner dans le jardin intérieur à l'ombre du néflier ou sous le seringa , sous l'auvent ou encore au soleil sur la terrasse. Egalement vous apprécierez l'ensemble des meubles anciens de style Provençal dans les chambres et les pièces communes. Les 4 chambres sont composées chacune de lits en 160 ou 180 de large avec salle de douches ou salle de bains avec baignoire et wc privés. Vous aurez également le plaisir de découvrir L'ATELIER - GALERIE d'Armelle ANDREIS artiste peintre Provençal dont la peinture est cotée et répertoriée dans les livres : Artprice, Mayer, Drout, Akoun. Si vous le désirez, elle vous montrera sa technique de peinture à l'huile au couteau. Elle sera à votre écoute et vous fera découvrir sa belle Provence natale et les traditions ancestrales afin que vous passiez un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Peintre en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.