La Maison du Peintre en Provence
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
190 $US
64 $US
60 $US
Expedia.com
187 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Logis Domaine de Roquerousse(Salon-de-Provence)
69 $US
  • Restaurant
La Touloubre(La Barben)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la merveilleuse chambre Turquoise avec deux lits twins,de beaux meubles,des murs blancs pur,du plancher sombre et une déco superbe.Une salle de bains vaste avec des WC SEPARES (comme c'est le cas pour toutes les salles d'eau de cette maison délicieuse).Silence complet dans la chambre (isolation top).Le petit déjeuner dans la cour était un merveilleux moment.A notre demande, Armelle nous faisait chaque jour l'itinéraire de nos visites selon nos gouts,ses conseils étaient excellents. Un de mes meilleurs souvenirs de vacances et un rapport qualité/prix excellent !

Astuce pour la chambre : Prévoir de stationner à distance (environ 200 m) et le village a des rues très étroites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

L'intérieur de la maison , le mobilier et la cour fermée sont ce que nous avons préféré.
La gentillesse de l'hôtesse également , même si elle a parue débordée en ce vendredi soir, nous ayant proposé de nous guider par téléphone, mais au moment de l'appel, son téléphone était sur répondeur...
Les petits-déjeuners sont copieux mais il faut attendre 09h00 du matin , ce qui n'est pas très pratique quand on veut commencer tôt les visites à cause de la chaleur.
Les chambres sont calmes durant la nuit, il faut prévoir de dormir fenêtres ouvertes en juillet car la chaleur est écrasante.
Sinon une bonne étape qui gagnerait à avoir un fléchage ou un plan d'accès, le village est tortueux et plein de sens interdits avec des ruelles étroites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Belle maison, agréablement décorée, et très propre... à notre arrivée ! Nous sommes restés trois jours et personne n'est venu faire le lit ni même un peu de propreté dans la salle de bains pendant ce séjour.. Etonnant ! Nous n'avons rien dit car ce week-end prolongé était prévu pour se détendre et d'autre part, la propriétaire était très chaleureuse... Les choses se sont gâtées lorsque je me suis aperçue, une fois rentrée chez moi, que j'avais oublié mes lunettes de soleil. C'était le 10 mai. Après plusieurs mails et un coup de téléphone où la propriétaire me promettait de me les renvoyer (me disant qu'elle était débordée par ses fonctions municipales), je n'ai toujours rien reçu à ce jour, et nous sommes tout de même le 26 juillet ! C'est tout de même très incorrect tout cela ! Patricia 91

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très belle maison de famille, harmonieusement décorée par la propriétaire artiste et esthète. Accueil très chaleureux et plein de petites attentions charmantes. Belle chambre, salle de bain spacieuse. D'une propreté impeccable. Une étape provençale à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Superbe résidence ou s allient harmonieusement le charme et la beauté de l ancien et le confort du moderne. chambre et salle de bain très propres, lumineuses et très agréables ou l on s y sent bien. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux de la propriétaire

• Séjour en : mars 2013