“Qu'elle déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Prices are for 1 room, 2 adults
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Québec (ville), Canada
“Qu'elle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons testé que le restaurant, mais nous avons été particulièrement déçu ! La prestation n'est vraiment pas à la hauteur de l'addition, ni du macaron Relais et Chateaux !

Apéritif : Juste une coupelle d'olives... Ca ne fait pas vraiment très classe pour un établissement de ce type. A la limite mieux vaut rien proposer.
Amuse bouche : Correct, sans plus
Entrée : Les champignons du moment n'avaient aucune saveur, voire était spomgieux. Un point toutefois pour le tourteau.
Le plat : La viande du jour cuite comme demandé, mais les légumes manquaient de saveur. Le carré d'agneau par lui même était bon, mais le sucre l'emportait sur le sel !
Assiette de fromages décrite sur la carte faisait très envie, mais à l'arrivée ce n'est ni plus ni moins qu'une ardoise avec 3 fromages, quelques feuilles de salade et une compotée de fruits (encore une fois un côté sucré).
Le dessert : Aie, aie aie ! On a salivé à la commande en début de repas sur le soufflé au grand Marnier. On a déchanté à l'arrivée. A part le goût du sucre, c'est tout ce que l'on a senti. Et c'est limite écoeurant.

Le personnel au demeurant charmant, nous a semblé un peu débordé alors qu'il n'y avait que 4 couverts au plus fort du service.

L'addition elle est par contre proportionnelle aux nombres d'étoiles affichées, et très salée ! Nous ne recommandons pas cet établissement au niveau de la restauration.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers hote,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour vos commentaires constructifs quant à votre experience au restaurant de notre etablissement.

Une petite precision tout d'abord, nous ne faisons pas partie de la chaine "Relais et Chateaux", mais sommes adherents du groupe "Chateaux et Hotels Collections"

Je suis bien sur desolé de lire que l'orientation culinaire de notre chef n'a pas su vous convaincre, il m'est neanmoins necessaire d'éclaicir certains de ses choix.

Notre cuisine est basée sur trois piliers que sont la region, la saison et si possible le biologique.
c'est donc dans cet esprit que nous servons des olives des Baux à l'aperitif au moment de la saison par exemple....

J'espere neanmoins que vous aurez l'opportunite de venir nous visiter de nouveaux afin de pouvoir profiter de notre nouvelle carte.

N'hesitez pas à me contacter si je puis vous etre utile.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Cadre superbe, personnel jeune et prévenant, restaurant de bonne qualité et chambres de bon confort.
Le spa et les salles de fitness seront bienvenus.
Au final de belles prestations dans un endroit de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chère Madame,

Mon équipe et moi-meme sommes enchantés que vous ayez apprecier votre séjour parmi nous.

En esperant vous revoir au Moulin, peut etre pour decouvrir notre Spa?

N'hesitez pas a me contacter si puis vous etre utile.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

cadre magnifique, chambres spacieuses et calmes, restaurant de qualité, personnel à l'écoute des besoins et discret, norme école hôtelière très pro bien assumée. Pendant les 3 jours, j'ai constaté une prise en compte de mes intolérances alimentaires sans avoir à le rappeler une seule fois tant en salle qu'en cuisine. Pourtant, je faisais partie d'un groupe. je n'avais jamais vu cela, et en plus c'était excellent ! je recommande. Pour les golfeurs, il y a le plus beau golf de la région. pour les festivaliers, à mi chemin entre Aix et Avignon, à 2 pas de la Roque d'Anthéron on peut difficilement faire mieux, avec la Provence et le Lubéron à portée de regard. top. je regrette juste que ma chambre ait été placée devant la machinerie de la Climatisation. tarifs élevés mais justifiés, cependant en haut de fourchette, il ne faudrait pas qu'ils augmentent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que nos efforts constants vers la satisfaction de notre clientèle porte leurs fruits, et vous nous offrez ce jour la plus belle des recompenses.

N'hesitez pas à me contacter en personne si je puis vous etre utile.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Parce que je suis souvent sur le Domaine du Golf de Pont royal, j'avais depuis bien longtemps envie de connaitre l'Hotel du Moulin de Vernègue. Il faut dire que pour moi, il était hors de question de séjourner dans la partie neuve de l'hotel, je ne la connais donc pas mais je n'y serais pas allée. Seule la partie historique m'attirais et je n'ai pas été déçue. La chambre et le lit était du plus grand confort en plus de l'élégance et la qualité des matériaux. Le personnel est des plus agréables et la table se veut gastronomique... on y est pas tout à fait... de plus, pour le soir, j'aurai préféré manger à la carte pour pouvoir manger léger et il n'y a que 2 menus, à mon avis beaucoup trop chers. Donc sur le resto, manque de choix... D'autre part, j'ai eu a regretter l'absence de tarif single, j'étais seule et je trouve que le prix de la chambre est beaucoup trop élevé dans ce cas particulier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chere Madame,

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier pour votre commentaire des plus élogieux.

Je suis heureux que vous ayez pu profiter du charme des chambres du Moulin, et vous garantie que si vous essayer nos nouvelles chambres vous serez tout aussi conquise.

Concernant le restaurant, suite a votre venue, une carte est venue agrementée nos menus, afin d'offrir plus de choix à notre clientèle, vous aurez donc l'opportunité de la déguster à votre prochaine visite parmi nous.

N'hesitez pas à me contacter en personne si puis vous etre utile.

Bien cordialement.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une très belle chambre, belle salle de bain rien a redire pour l hôtel. Cadre magique malgré les travaux. Pour le restaurant menu 45 euros.... Assez cher mais acceptable pour bien manger... Légumes surgelé en accompagnement ac poisson et légume surgelé à la place des frites ac viande et pour finir moelleux au chocolat bon mais très trop simple pour une prestations à ce tarif... Très décevant pour une note très salé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toue l'équipe du Moulin et moi-meme vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Si je suis heureux de voir que la prestation hoteliere vous a comblé, je regrette que la restauration de notre établissement n'ai su etre à la hauteur de vos esperances.

Depuis votre venue, notre nouveau Chef Executif, Emmanuel Delorme, a redessiner la carte et les differents menus afin d'offrir plus de varietés, et ceci uniquement avec des produits frais cuisinés dans notre etablissement, selon notre credo.

En espoerant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau au Moulin.

N'hesitez pas a me contacter personelement si je puis vous etre utile.

Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel Hôtel mais en travaux. Nouvelle partie très moderne ressemble à un "novotel" donc rien de provençal. Le personnel est gentil mais beaucoup de déception pour l'hôtel et le restaurant. Notre chambre située dans la partie moderne était grande, belle salle de bain mais le balcon donnait sur la machinerie de la clim. Donc dès qu'on ouvrait la fenêtre il y avait un bruit constant et vers 5h du matin nous avions le passage du tracteur de Golf, un bruit insup. WIFI lent débit - Pour le restau, rien n'est prévu pour les enfants à part un plat de pâtes à l'eau, toute demande semble très compliquée à cause d'un manque de personnel et pas de 1/2 pension enfant. Le tout un peu prétentieux pour le résultat obtenu. La piscine est belle mais pas de pool house (donc ni toilette ni douche à côté) tout est en travaux!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chere Madame,

Laissez moi tout d'abord vous remercier pour votre commentaire qui nous aidera à ameliorer nos prestations.

J'ai bien pris note de vos reflexions, et puis d'ores et deja vous informer que certaines anomalies notées dans votre commentaires ont été corrigées.

Je suis neanmoins heureux de constater, à la liste des points positifs que notre équipe ainsi que les nouvelles chambres ont su etre à la hauteur de vos attentes.

En esperant vous revoir au Moulin pour avoir l'opportunité de vous demontrer la qualité de notre etablissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très agréable. Piscine merveilleuse. Petit-déjeuner copieux. Le temps s'arrête, et l'on profite du calme. L'ouverture prochaine d'un spa. Que demander de plus? Juste avoir le temps d'y retourner prochainement. Les enfants sont très bien accueillis. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vous nous voyez très heureux que vous ayez apprecier votre séjour, et esperont avoir l'opportunité de vous revoir dans un futur proche, pourquoi pas pour essayer notre Spa?

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 162 avis
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 1 à Aurons
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues