“Jolie cadre et accueil chaleureux”

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
GRASSE
“Jolie cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit week-end détente dans cet hôtel plus que sympathique.
Les chambres, bâtiment a part mais relié a la veille battisse par des passerelles, sont modernes et très confortable. Bon le chauffage a base de clim peut être bruyant !
Les salles du restaurant sont plus dans leurs "jus" mais sont plutôt sympa.

Le personnel est très sympathique, le restaurant est excellent même si quelques plat ont pu arriver un peu tiède !

La chambre nickel, même si quelques imperfections sont dommages pour un 4* : ampoule cassé (pas grillé, donc un poil dangereux), oublie de savon le 2ème jour.

A recommander quand même car l'essentiel est là : bonne table, personnel à l'écoute et propreté.

Nanterre, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un court séjour dans ce hôtel pour l'anniversaire de ma femme.
Nous avons vraiment apprécié :
Une très belle chambre récente, spacieux et confortable (dans la nouvelle partie de l'hôtel).
Une heure dans le spa pour un massage en duo... rien à redire, relaxation et détente au rendez-vous.
Un repas du soir (celui de la demi pension) vraiment très bon, peut être pas encore du niveau d'un étoilé mais franchement de très bonne qualité.
Un petit déjeuner tout à fait correct.

La Grande Motte, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un séjour des plus agréable dans ce cadre magnifique avec des prestations excellentes ( n'ayons pas peur des mots! ) Un personnel aux petits soins pour ces clients que ce soit au Spa , à l'accueil et surtout au restaurant ou nous avons passé l'un des plus agréable moment de notre séjour avec un service parfait , des serveurs et un chef cuisinier très sympathiques et professionnels ! Nous reviendrons c'est certains !

Cannes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans ce merveilleux établissement. Nous avons été reçus comme si nous étions déjà des clients. Un personnel très sympathique tout en simplicité.
La chambre était très spacieuse avec une terrasse donnant sur le golf, grande salle de bains avec douche et baignoire, très propre et design. Nous avons également testé le restaurant où nous nous sommes régalés avec le menu dégustation. Nous avons d'ailleurs réservé notre table pour le lendemain soir où le menu découverte était tout aussi délicieux. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle de caractère, il offre beaucoup de choix. Nous n'avons pas pu profiter du spa, mais c'est une belle excuse pour retourner dans cet endroit magnifique, et le plus vite possible !! Bravo à toute l'équipe avec mention spéciale à Olivier.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie nouvelle de l'hôtel. Notre chambre côté sud était très ensole...
Cugy, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons à l'instant d'un séjour de 4 jours au Moulin de Vernègues et nous sommes enchantés de l'expérience. Le cadre est magnifique, le personnel est attentionné et la cuisine nous a ravi.
Nous avons profité du Spa. Les soins sont excellents, prodigués par du personnel fort aimable et compétant. Les locaux invitent à la détente.
La proximité du golf est un plus indéniable.
Adresse à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet établissement. Nous avons passé un agréable moment autour d'un succulent repas, beau et bon, servit en terrasse ! L'accueil et le service parfait. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2013

Magnifique hotel, dans un beau cadre, calme et verdoyant.
Notre chambre est très confortable.
Salle de bain magnifique, très propre, produits L'Occitane.
Très bon petit déjeuner, varié et copieux. très bon diner également.
UN hotel recommandé dans cette belle Provence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Établissement : Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues