“Le renouveau d'une belle maison et un chef qui monte en puissance” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Cucuron, France
“Le renouveau d'une belle maison et un chef qui monte en puissance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allé découvrir ce bel établissement deux fois en 1 mois d'écart pour connaitre la cuisine du nouveau chef Nicolas VIE et passer une nuit dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, bel accueil, un SPA signé "l'Occitane" superbe par son cadre, ses soins et l'amabilité des hôtesses. Et le soir, découverte de la table de Nicolas VIE, et là, une superbe rencontre gustative avant la rencontre humaine. Une finesse des plats, des accords magnifiques, une note asiatique pour ce gaillard qui a déjà beaucoup voyagé à son age. Un service impeccable, agréable, attentionné sans en faire trop. Un excellent petit déjeuner, le matin dans une belle salle voûtée et une promesse, on va se revoir bientôt car le Moulin de vernègues a encore beaucoup à offrir, comme son restaurant d'été vers la piscine.......il faudra être patient.....Merci pour cette belle découverte à toute l'équipe et à sa Direction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé, avec mon mari, un week-end très agréable au Moulin, l'accès au SPA est de superbe qualité, et la cuisine parfaite !!

La chambre était bien spacieuse, avec une magnifique vue !

Je recommande ce lieu pour un week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avosn choisi la chambre DELUXE qui a un très bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le moulin est un site magnifique avec un petit spa et un golf, les bâtiments tout en pierre et en bois ont beaucoup d'allure et de charme. Il y a même une chapelle dans l'hôtel, ma chambre était vraiment très jolie et tout est très bien décoré et valorisant. La salle de bains était très belle et bien installée, le personnel était adorable, le restaurant est un gros point fort, la cuisine est succulente et le service remarquable. Je le recommande les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, si vous aimez la pierre c'est là qu'il f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Après un séjour de deux nuits au moulin,(bâtiment ancien) nous avons apprécié l'accueil souriant et discret du personnel.
La chambre confortable avec vue sur la piscine et le parc.
Petit bémol la salle de bain peut pratique (manque de pare-douche, ventilation bruyante et inefficace).
Petits détails de finition (pomme de douche, ampoule grillée, défaut de jonction entre deux carrelages au sol) pour un établissement de ce niveau.
Petite remarque le supplément pour accès au SPA, JACUZZI... excessif.
Le restaurant d'excellente qualité, menu raffiné, à déguster.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne adresse à deux pas du golf de pont royal qui est magnifique (seul parcours dessiné par Ballesteros en France avec un slope de 151 : dur, dur...)
donc prendre des forces la veille est une bonne idée
l'ambiance est un peu froide en ce début décembre,l'accueil idem, la réceptioniste est auusi standardiste et s'occupe des bagages, ce qui peut prendre un peu de temps pour le check in !!!
belle chambre spacieuse et calme
resto très correct, avec un service attentif et pro, même si après 22h30 en semaine on sent qu'il est temps de ne pas rester trop longtemps à table

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bel endroit que cet ancien moulin qui marie la vieille pierre et le côté moderne des
nouveaux bâtiments qui offrent des chambres de toute beauté.La chambre de luxe était parfaite avec de grands volumes , une belle terrasse et une salle de bain que nous aimerions disposée tous les jours.Les WC sont séparés de la salle d'eau.Le repas du soir était parfait lui aussi avec de très bons conseils sur les vins à choisir et sur la région à visiter.Le petit déjeuner était très varié et très copieux . Le personnel cherche toujours à vous faire plaisir. Nous avons passé un moment
très agréable dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'Hôtel .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit magnifique ! Allez là-bas, vous ne vous tromperez pas. Ce domaine allie architecture et déco ancien et moderne ce qui offre un rendu d'une très grande qualité. Le personnel que se soit à l'accueil, au restaurant, au petit-déjeuner, est très agréable avec l'envie de vous faire plaisir. La literie est très confortable, le lit est king size, à noter que les wc sont séparés de la salle de bain ce qui est fort agréable. Le petit déjeuner est copieux avec de très bon produits de qualité. Quant au repas du soir, de la très grande cuisine, je suis très difficile mais là vraiment tout était délicieux. Nous n'avons malheureusement pas testé le spa mais sûrement une prochaine fois. Je pense que cet endroit va devenir notre pause annuelle romantique...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 sur 5 bulles 1 545 avis

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Établissement : Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues