“Restauration pas si géniale que ça...”

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Lourmarin
“Restauration pas si géniale que ça...”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre est sympa, surtout quand on aime le golf et la nature, le service est, à défaut de parfait, d'une extrême gentillesse, mais qui a eu cette idée folle de mettre un spa où l'on accède que par l'extérieur? Les chambres et salle de bains treès bien, mais s'habiller, aller dans le froid et la pluie pour aller au hammam, ressortir dans le froid après le massage….dommage, très dommage, sans ça, il aurait, pour ma part une note plus élevée, mais là….

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté route!!! et pas en rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Motte-d'Aigues, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allé découvrir ce bel établissement deux fois en 1 mois d'écart pour connaitre la cuisine du nouveau chef Nicolas VIE et passer une nuit dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, bel accueil, un SPA signé "l'Occitane" superbe par son cadre, ses soins et l'amabilité des hôtesses. Et le soir, découverte de la table de Nicolas VIE, et là, une superbe rencontre gustative avant la rencontre humaine. Une finesse des plats, des accords magnifiques, une note asiatique pour ce gaillard qui a déjà beaucoup voyagé à son age. Un service impeccable, agréable, attentionné sans en faire trop. Un excellent petit déjeuner, le matin dans une belle salle voûtée et une promesse, on va se revoir bientôt car le Moulin de vernègues a encore beaucoup à offrir, comme son restaurant d'été vers la piscine.......il faudra être patient.....Merci pour cette belle découverte à toute l'équipe et à sa Direction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé, avec mon mari, un week-end très agréable au Moulin, l'accès au SPA est de superbe qualité, et la cuisine parfaite !!

La chambre était bien spacieuse, avec une magnifique vue !

Je recommande ce lieu pour un week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avosn choisi la chambre DELUXE qui a un très bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le moulin est un site magnifique avec un petit spa et un golf, les bâtiments tout en pierre et en bois ont beaucoup d'allure et de charme. Il y a même une chapelle dans l'hôtel, ma chambre était vraiment très jolie et tout est très bien décoré et valorisant. La salle de bains était très belle et bien installée, le personnel était adorable, le restaurant est un gros point fort, la cuisine est succulente et le service remarquable. Je le recommande les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, si vous aimez la pierre c'est là qu'il f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Après un séjour de deux nuits au moulin,(bâtiment ancien) nous avons apprécié l'accueil souriant et discret du personnel.
La chambre confortable avec vue sur la piscine et le parc.
Petit bémol la salle de bain peut pratique (manque de pare-douche, ventilation bruyante et inefficace).
Petits détails de finition (pomme de douche, ampoule grillée, défaut de jonction entre deux carrelages au sol) pour un établissement de ce niveau.
Petite remarque le supplément pour accès au SPA, JACUZZI... excessif.
Le restaurant d'excellente qualité, menu raffiné, à déguster.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne adresse à deux pas du golf de pont royal qui est magnifique (seul parcours dessiné par Ballesteros en France avec un slope de 151 : dur, dur...)
donc prendre des forces la veille est une bonne idée
l'ambiance est un peu froide en ce début décembre,l'accueil idem, la réceptioniste est auusi standardiste et s'occupe des bagages, ce qui peut prendre un peu de temps pour le check in !!!
belle chambre spacieuse et calme
resto très correct, avec un service attentif et pro, même si après 22h30 en semaine on sent qu'il est temps de ne pas rester trop longtemps à table

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alsace
Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bel endroit que cet ancien moulin qui marie la vieille pierre et le côté moderne des
nouveaux bâtiments qui offrent des chambres de toute beauté.La chambre de luxe était parfaite avec de grands volumes , une belle terrasse et une salle de bain que nous aimerions disposée tous les jours.Les WC sont séparés de la salle d'eau.Le repas du soir était parfait lui aussi avec de très bons conseils sur les vins à choisir et sur la région à visiter.Le petit déjeuner était très varié et très copieux . Le personnel cherche toujours à vous faire plaisir. Nous avons passé un moment
très agréable dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'Hôtel .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Établissement : Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues