Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service incompétent et établissement décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence
Le Creusot, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Service incompétent et établissement décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons était très surpris par le niveau d'incompétence du personnel de cette hôtel qui pourtant est classé 4* "Châteaux Hôtel". Nous avions réservé une Suite Junior pour quelques jours en famille à 3 et notre grande surprise, la chambre n'était pas préparé, nous avons dus réclamer les draps et faire le lit nous même pour le canapé-lit. Cela ne nous dérange pas de faire le lit mais pas quand on va dans un établissement de ce standing et à 200€ la chambre ! Nous voyageons beaucoup et cela ne nous ai jamais arrivé même dans les plus petits hôtels sans étoiles.

La chambre n'est pas équipé pour ce faire un café ou un thé, il n'y a même pas d'eau en bouteille à dispo. Le mini bar est vide. Aucune carte de snack pour le Room Service, il faut appeler. La TV est de très mauvaise qualité, le son est horrible. Le WIFI gratuit ne marche pas, débit carrément inexistant, et pas d’autre alternative. La robinetterie de la salle de bain est vraiment de très mauvaise qualité, cela fait très « cheap ». Peu de produit son d’ailleurs mis à dispo. Dans la chambre comme dans tous l’hôtel l'entretien et la maintenance laisse visiblement à désirer.

Au petit déjeuner, le réassort n'est pas fait correctement, le pain en panière n'est pas du jour voir carrément dur (le lendemain). Les assiettes sont toutes très ébréchés, franchement cela fait très mauvais genre dans un cadre tout en pierre voûtée très jolie qui se veut contemporain et classique à la fois. Vraiment dommage !

Au restaurant les plats sont excellents mais servis pratiquement froids. Les assiettes ne sont pas chauffées, forcément… . Le serveur qui veut faire « genre gastro » ne connait pas du tout les compositions des plats et s'emmêle les pinceaux dans ses explications, et cela à chaque plat ! D'ailleurs lors de notre arrivée dans le restaurant, personnes ne nous accoste et nous place, nous sommes carrément obligé d'interpeller un serveur qui nous désigne une table de la main…

Pour la salle de sport, correctement équipé, ouverture à 10h et fermeture à 19h ???? en même temps que le SPA, qui n’est d’ailleurs pas dans le même bâtiment. Ces horaires sont totalement incompréhensibles ! Les serrures des casiers des vestiaires ne marchent pas, aucun sur 12 casiers ! Pas de WIFI dans la salle, ni d’autres réseau d’ailleurs. Pas de musique ou de TV non plus.

Pour le SPA qui est sous l’enseigne « L’Occitane » c’est un peu mieux, malgré un prix de 20€ j/pers pour son accès en plus de la chambre. Les casiers fonctionnent à peu prés tous, la personne aux services accueil est très agréable et professionnelle. Cela change des autres. Par contre, aucunes explications sur les conditions et la sécurité d’utilisation du Hammam, du Sauna et du Jacuzzi pour les non initiés. Cela peut être dangereux car j’ai vu plusieurs personnes faire les trois d’affilé, ce qu’il ne faut jamais faire ! Malgré tout le Hammam n’était pas assez chaud tout comme le Jacuzzi. Sinon dans la salle de détente, les seules boissons proposées sont de l’eau et de l’infusion, que l’on se sert dans des verres en plastique ( ?) qui sente très fort le poly phénol (odeur de plastique très désagréable). D’autre part, les massages proposés sont très chers, cela commence à 60€ les 25mn ! et apparemment il n’y a jamais de place libre. C’est très étonnant car je n’est vu personne aller et venir pour des massages dans les salles contigües…

Enfin pour finir, nous sommes restés que 2 Jours au lieu de 3 comme prévues à l’origine. C’est vraiment dommage de voir un si bel établissement situé dans un magnifique domaine avec un superbe Golf être aussi mal manager et entretenu car je vous passe beaucoup d’autres choses sur lesquelles il y a à redire. Le pire étant quand même les manquement du personnels qui n'a jamais du voir une école hôtelière je pense et qui ne bénéficie d'aucun management apparemment.

Nous avons de la famille installé récemment juste dans le village voisin et nous allons revenir régulièrement mais malheureusement nous ne reviendrons plus dans cette hôtel sauf si la direction apporte les changements nécessaires pour être digne d’un 4*.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jean-yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    177
    68
    28
    9
Consultez les avis pour
46
291
2
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours en période de Fêtes, ce qui était une bonne idée, car il y avait peu de monde et le séjour a été parfait.
L'établissement est très raffiné, avec une petite chapelle à l'intérieur et des voûtes en pierre atypiques.
Le personnel est remarquablement courtois et serviable.
La restauration est de qualité, avec un excellent petit déjeuner et un menu découverte extra et abordable.
Nous avions une chambre supérieure dans la partie moulin, pas très grande mais à la décoration plein de charme.
Le spa, tout récent, est un modèle du genre.
A refaire sans hésitation !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GianfrancoRego
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous reviendrons certainement !
Belle bâtisse, chambre joliment décorée. Personnel agréable et efficace.
Cuisine raffinée et inventive.
Un seul regret, l'accès au Spa qui n'est possible que par l'extérieur...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rolly-I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lourmarin
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre est sympa, surtout quand on aime le golf et la nature, le service est, à défaut de parfait, d'une extrême gentillesse, mais qui a eu cette idée folle de mettre un spa où l'on accède que par l'extérieur? Les chambres et salle de bains treès bien, mais s'habiller, aller dans le froid et la pluie pour aller au hammam, ressortir dans le froid après le massage….dommage, très dommage, sans ça, il aurait, pour ma part une note plus élevée, mais là….

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté route!!! et pas en rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vallon931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cucuron, France
Auteur de niveau
59 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allé découvrir ce bel établissement deux fois en 1 mois d'écart pour connaitre la cuisine du nouveau chef Nicolas VIE et passer une nuit dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, bel accueil, un SPA signé "l'Occitane" superbe par son cadre, ses soins et l'amabilité des hôtesses. Et le soir, découverte de la table de Nicolas VIE, et là, une superbe rencontre gustative avant la rencontre humaine. Une finesse des plats, des accords magnifiques, une note asiatique pour ce gaillard qui a déjà beaucoup voyagé à son age. Un service impeccable, agréable, attentionné sans en faire trop. Un excellent petit déjeuner, le matin dans une belle salle voûtée et une promesse, on va se revoir bientôt car le Moulin de vernègues a encore beaucoup à offrir, comme son restaurant d'été vers la piscine.......il faudra être patient.....Merci pour cette belle découverte à toute l'équipe et à sa Direction.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci henricapelaconseil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé, avec mon mari, un week-end très agréable au Moulin, l'accès au SPA est de superbe qualité, et la cuisine parfaite !!

La chambre était bien spacieuse, avec une magnifique vue !

Je recommande ce lieu pour un week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avosn choisi la chambre DELUXE qui a un très bon rapport qualité / prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jora J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le moulin est un site magnifique avec un petit spa et un golf, les bâtiments tout en pierre et en bois ont beaucoup d'allure et de charme. Il y a même une chapelle dans l'hôtel, ma chambre était vraiment très jolie et tout est très bien décoré et valorisant. La salle de bains était très belle et bien installée, le personnel était adorable, le restaurant est un gros point fort, la cuisine est succulente et le service remarquable. Je le recommande les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, si vous aimez la pierre c'est là qu'il f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 8.4 km
Abbaye de Sainte Croix
Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
4.5 5 étoiles 176 avis
À 0.5 km
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 162 avis
À 30.7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.0 5 étoiles 698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.5 km
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 2 à Gargas
4.5 5 étoiles 368 avis
À 5.3 km
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
3.5 5 étoiles 170 avis
À 33.1 km
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou
5.0 5 étoiles 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#