“Un très bel endroit”

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une belle nuit de Saint Valentin au moulin de Vernègues. Endroit calme au bord du Golf de Pond Royal. Personnel proffesionnel et accueillant. Très belle chambre dans la partie moderne de l'hotel. Un SPA très agréable sous voutes en pierres anciennes.

Conseil : Pensez à demander chambre avec vue sur le golf.

Petits détails à noter toutefois (il s'agit tout de même d'un 4 étoiles):
Petit déjeuner correct et de qualité mais serviettes en papier et café en machine.
Le jacuzzi était en panne pendant notre séjour (Très commercialement nous avons été dédommagés de façon significative).
Il faut être un peu patient pour l'eau chaude dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 10 février 2014

De passage dans la région pour un séjour d'affaire, j'ai été très agréablement surprise !
Arrivée vers 13 heures, j'avais réservé une table au restaurant, ayant beaucoup entendu parler du chef Nicolas Vie. Un vrai repas gastronomique, tout en finesse. Les coquilles St jacques étaient divines !
Ma chambre ( suite Junior) se trouvait dans la nouvelle aile, d'une très belle superficie et à la décoration contemporaine, avec baignoire et douche, sèche-cheveux et produits l'Occitane, tout simplement parfaite !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa, mais l'ayant visité, je l'ai trouvé très bien équipé et ne manquerai pas lors d'un prochain séjour, de réserver des soins, la marque l'Occitane, étant un vrai plus.
Je conseille cet hôtel pour un séjour touristique ou d'affaire, la région regorge de sites à visiter aux alentours. Un grand merci au personnel pour l'accueil et la disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Moulin ont beaucoup de caractère, de charme et d'authenticité. Les nouvelles cha...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Une besoin de quiétude, de sérénité et de retour à l'authentique... Ne cherchez plus, c'est au moulin de Vernegues qu'il faut séjourner !
Un accueil chaleureux suivi d'une écoute attentive a vos besoins, et que dire des chambres magnifiquement restaurées ou il fait bon se reposer. Nous sommes venus l'hiver, il ne faisait pas beau mais qu'importe, de notre chambre nous avons pu apercevoir des extérieurs superbes.
Nicolas, le chef de ce magnifique endroit est une prodige, il nous a fait découvrir chaque soir des mets extraordinaires d'un goût et d'une originalité exemplaires et des assiettes sorties tout droit d'un tableau de maître !!
Sans compter le service du personnel jeune et dynamique et qui vous parlent de leur chef avec des yeux émerveillés.
Nous reviendrons très vite pour un second pèlerinage dans cet endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre dans la bâtisse ancienne
Avis publié : 5 février 2014

Tres agréable et personnel génial! !
Personnel jeune et dynamique qui fera en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Chambre tres jolies malgré l'absence de baignoire dans certaines chambres, avec tres belle vue.
Le restaurant est tres bien décoré, convivial et la nourriture est originale, surprenante et savoureuse.
Le spa est tout aussi agreable. Pensez a réserver tot si vous souhaitez un soin car les places manquent un peu.
Bref, le top pour se détendre et profiter d'un bon moment en amoureux.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Cet hôtel était fidèle à nos attentes.
La chambre était propre et propice au repos, le personnel était aux petits soins, le repas et le petit déjeuner était servis dans un cadre agréable et chargé d'histoire. En gourmande avérée j'ai adoré la brioche aux pépites de chocolat et celle au sucre, fait maison. Un large choix de sucré salé pour le petit déj'.
Nous avons adoré le menu dégustation qui nous a agréablement surpris par le choix des saveurs.
Le Spa nous a ravis et est propice à la détente et à la zen attitude. les équipement sont à la hauteur des étoiles de cet établissement.
C'est un hôtel que je recommande vivement pour un we en amoureux notamment. C'est une pépite dans les bouches du Rhône et non loin du Lubéron.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et sont au calme.
Avis publié : 4 février 2014

trés bon restau gastro, malheureusement la qualité des chambres et du service hôtelier est loin d'être à la hauteur.
Moisissures sur les murs, écailles de peinture, pas de séchoir à cheveux pour un quatre étoiles!!!
Parc mal entretenu, bref pas de quoi payer ce prix

Astuce pour la chambre : pas la chambre numéro 4, le batiment neuf peut être....
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Nous étions dans le vieux moulin.. La chambre est agréable et joliment décorée.. Pendant notre séjour nous avons apprécié l'amabilité de tous le personnel...
Au niveau restaurant le temps est un peu long mais c'est pas grave c'est tellement bon... Le chef sait mélanger des saveurs parfois improbables et surprendre nos papilles!!! ( C'est dommage qu'il n'y est pas de suggestion du jour pour compléter le menu car on y aurait manger plusieurs fois)
Le Spa est vraiment beau!!! On a eu de la chance car on était seul durant une après-midi entière.. Le personnel du Spa est vraiment très agréable... C'est un lieu très propre ou il y fait bon de se détendre!!
Bref dans l'ensemble un endroit presque parfait!!!

Après si on veut vraiment chercher les aspects négatifs (car la c'est du domaine du détail) c'est vrai que le transport des bagages en chambre serait un plus! C'est vrai que le système de chauffage en chambre est très légèrement bruyant (équivalent d'un portable qui vibre 10 secondes toutes les deux heures) quand on a le sommeil léger!
Pour nous personnellement nous avons des voisins étrangers très bruyant mais on sait que l'hôtel n'y est pour rien!!!
C'est une adresse que l'on retiendra... Si un jour on repasse dans le coin c'est certain on s'y arrêtera!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 8,4 km
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
À 0,4 km
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
À 30,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 14,1 km
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 103€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
Le Moulin de Vernegues Hotel & Spa se situe entre Avignon et Aix en Provence, dans une batisse de 250 ans nichee dans un parc aux platanes centenaires devant le golf de Pont Royal. Il propose 100 chambres dont 7 suites, toutes agreablement amenagees pour maximiser votre repos. Entierement climatisees, elles offrent un univers de serenite dans un decor luxueux. L'etablissement est le lieu ideal pour se reposer. Il met a votre disposition une piscine exterieure, un Spa by L'Occitane, 2 courts de tennis, un terrain de volleyball et de petanque, un golf prestigieux de 18 trous, un parking prive et 7 salles de seminaires ou de banquets. L'hotel propose un acces au Wi-Fi gratuit. Votre sejour au Moulin de Vernegues sera aussi un moment gastronomique : vous pourrez deguster les plats raffines du chef, pour un voyage gustatif de saveurs et de finesse. L'ete, la terrasse vous offre une vue sur le parc de verdure, son allee de platanes et la piscine. Autant d'elements qui feront de votre sejour au Moulin de Vernegues un moment inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues