Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Avis publié : 23 juillet 2014

hôtel très agréable bon équipement le cadre est très agréable avec ses arbres centenaires et le golf pour voisin Tout était conforme aux prestations d'un 4 étoiles
personnel aux petits soins et veillant à ce qu'on ne manque de rien. .

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ... personnel aux petits soins .... chambre immense de 30m2 (on a peut-être été surclassé car on venait par weekend desk) ... personnel de la piscine aux petits soins ... propreté irréprochable .... 2 bemols mais qui ne sont pas rédibitoires : le resto gastonomique ... nourriture excellente mais 1h avant d'avoir les entrées !!! 2h30 pour un repas, je ne supporte pas ... autre bemol pour les personnes handicapées .... pas d'accès à la piscine ni à la salle du petit dej .... par contre, grand parking et cadre idyllique !! quel calme !! je recommande les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont géniales ... peut être les plus chères ... évitez celles donna...
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bel hôtel de charme avec un restaurant a ne pas manquer
des chambres modernes et spacieuses dans la nouvelle partie
et des chambres plus petites mais plus romantique dans le moulin
le cadre est très agréable avec ses arbres centenaires et le golf pour voisin
Tout était conforme aux prestations d'un 4 étoiles.
Je conseille et je recommande aux golfeurs

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y sommes allé pour fêter le début des vacances.
Nous sommes arrivés vers 15H30.
Nous avons bien profité de la piscine.
Le repas du soir était excellent.
Le personnel toujours aux petits soins et veillant à ce qu'on ne manque de rien.
Génial
A refaire pour une prochaine occasion

Avis publié : 30 juin 2014

Bâtisse OK, Chambres neuves de l'extension OK. Mais attention aux détails qui tuent !!
Venu pour un séminaire le matin, on trouve des verres vides par terre, souvenirs de la noce de la veille, les feuilles accumulées dans les coins des entrées. Le restaurant classieux est trahi par un service très long et peu professionnel. Les portions sont aussi chères que minimalistes. Les pots de fleurs sont bourrés de mégots car pas de cendriers extérieurs, et la peinture des volets est toute écaillée. A côté du magnifique pool-house en bois agonise une table de ping-pong hors d'usage à côté d'un tas gravats. Pas top...
Bon avis sur l'hôtel, oubliez le restaurant. (Pas d'avis sur le Spa). Le personnel est à compléter, à former, et à remotiver.

Astuce pour la chambre : Côté golf, vous pourrez être réveillés par la tondeuse à gazon tôt le matin !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2014

Excellente hôtel offrant un cadre très calme et très agréable pour se reposer. Nous y avons passé 3 jours dans cet hôtel qui a répondu pleinement à nos différentes demandes. Un très bon petit déjeuner ainsi qu'une cuisine très bonne (au niveau de l’hôtel), une bonne carte des vins (prix accessible). Le spa occitane est vraiment très bien (propre, spacieux et le service était à notre service).
Tout à fait conforme aux prestations d'un 4étoiles.

Excellent, à conseiller sans problème.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cadre très agréable verdoyant et calme, chambre très propre et spacieuse, literie de très bonne qualité
Personnel de piscine tres aimable et au service de leurs clients
Très bon petit déjeuner pouvant etre pris en terrasse
Seuls bemols: route bruyante entendue depuis la piscine, problème d'evacuation d'eau ds la douche, pas de disponibilité au spa sur 3 jours..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie de prix : 118€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues