“Un jolie cadre avec toutes les commodités ”

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
“Un jolie cadre avec toutes les commodités ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel à la dernière minute pour un weekend long en début août, avec la chambre deluxe qui est bien aménagé, vu sur le golf, sans vav, avec un lit confortable et une salle de bain avec douche et baignoire. Le petit déj est de qualité et servi jusqu'à tard, la piscine est très agréable et le bar de la piscine avec beaucoup de choix pour manger et boire au bord de l'eau. Le restaurant le soir est gastronomique avec un menu à 35 euro vraiment à l'hauteur d'un bon restaurant. Seul bémol la deco de la partie nouvelle qui dénature de l'esprit provençal vers un anonymat international sans vrai charme même si équipé avec des pièces d'ameublement et de deco sympa. En résume un bon moment passé en relax même si on n'a pas pu essayer le Spa car il était complet sur trois jours.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et avions dans notre formule un accès Spa et massage au complexe l Occitane attenant. A la suite d une erreur du Spa, nous n avons pas pu bénéficier de la prestation réservée. La direction de l hotel a alors été exemplaire et a tout fait pour que ce manquement soit compensé. Il reste ainsi de notre séjour une très bonne impression : le cadre est magnifique, le personnel attentionné, le restaurant est d un très bon niveau ( nous nous sommes régalés !), les chambres sont agréables... Un vrai bel établissement que nous conseillons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau bâtiment bénéficient d une agréable terrasse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et nous l'avons vraiment trouvé magnifique. Nous avons été logés dans le nouveau bâtiment dans une superbe chambre avec terrasse et vue sur le golf. La chambre était très propre. Nous avons également diné sur place. Nous avons pris des plats à la carte et l'addition peut vite monter. Mes voisins de table ont pris le menu à 35€ qui parait très correct et moins cher qu'à la carte. La piscine est également très sympa seul bémol si il doit y en avoir un le bruit de la route qui n'est pas très loin. Je recommande cet endroit sans hésitation.

Meaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel très agréable bon équipement le cadre est très agréable avec ses arbres centenaires et le golf pour voisin Tout était conforme aux prestations d'un 4 étoiles
personnel aux petits soins et veillant à ce qu'on ne manque de rien. .

Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ... personnel aux petits soins .... chambre immense de 30m2 (on a peut-être été surclassé car on venait par weekend desk) ... personnel de la piscine aux petits soins ... propreté irréprochable .... 2 bemols mais qui ne sont pas rédibitoires : le resto gastonomique ... nourriture excellente mais 1h avant d'avoir les entrées !!! 2h30 pour un repas, je ne supporte pas ... autre bemol pour les personnes handicapées .... pas d'accès à la piscine ni à la salle du petit dej .... par contre, grand parking et cadre idyllique !! quel calme !! je recommande les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont géniales ... peut être les plus chères ... évitez celles donna...
Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bel hôtel de charme avec un restaurant a ne pas manquer
des chambres modernes et spacieuses dans la nouvelle partie
et des chambres plus petites mais plus romantique dans le moulin
le cadre est très agréable avec ses arbres centenaires et le golf pour voisin
Tout était conforme aux prestations d'un 4 étoiles.
Je conseille et je recommande aux golfeurs

Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allé pour fêter le début des vacances.
Nous sommes arrivés vers 15H30.
Nous avons bien profité de la piscine.
Le repas du soir était excellent.
Le personnel toujours aux petits soins et veillant à ce qu'on ne manque de rien.
Génial
A refaire pour une prochaine occasion

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
Garrigae Abbaye de Sainte Croix
N° 1 sur 18 à Salon-de-Provence
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Établissement : Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Adresse: Domaine de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 Hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues