190 $US
184 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Maison du Peintre en Provence(Mallemort)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AUBERGE LES OLIVADES(Mallemort)(Bonne affaire !)
103 $US
Briali(Mallemort)
TripAdvisor
1 258 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Hôtel agréable, grands espaces, chambre correcte et spa agréable le dimanche matin 9h quand il n’y a que quelques personnes sinon celui ci est vite surchargé pour la petite capacité qu’il comporte. Le petit déjeuner est correct mais à un prix exorbitant pour ce qu’il propose !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Jonathan B, Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Chère Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour, et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vous nous voyez enchanté que cette expérience au Moulin vous ait plu. et avons bien noté votre retour concernant le Petit Déjeuner,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel est plutôt sympa..Même si pour le prix cela manque un peu de charmes et de prestation (type café en chambre ou thé, bien que le mini bar qui comporte 2 bouteille d’eau et un coca soit offert) L’accès au spa que nous avons payé nous a été refusé car trop de monde !!!!!!?.. Bref on pense que le restaurant va rattraper le tout , même pas ... Un menu à 35 euros , ou on vous sert 2 asperge et 3 tranche de magret de canard même pas assaisonné.. Ok je suis habitué au gastronomique (Dimanche , il est fermé ) mais le plat où on me sert un cabillaud trop cuit au goût de plastique non salé et en accompagnement une purée aux olives (Un pomme de terre écrasé dans lequel on dispose 3 olive noir) ...Énorme déception qui nous laisse une image décevante de ce lieu.....

Séjour en : avril 2018

Cher Hôte,

Vous nous voyez enchanté que cette expérience au Moulin vous ait plu. et avons bien noté votre déception concernant le dîner dans notre restaurant "Les Voûtes",

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Grand parc , jolis bâtiments , chambre spacieuse , confortable et calme , accueil très chaleureux, pièces communes en belles pierres . un petit bémol pr l'espace spa : un peu petit , jacuzzi tiède , et prix élevé ( 20 euros par personne ) au vu du prix des chambres ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Hôte,

Vous nous voyez enchanté que cette expérience au Moulin vous ait plu,

Avis publié : 26 mars 2018

2ème fois dans cet hôtel, les lits sont confortables, le cadre agréable, la chambre très calme, petit déj un peu light qd on arrive à 10h15.

quelques retouches de peintures à faire suite à l'infiltration d'eau et tâches sur la moquette,

et le spa... trop petit et surtout avec un jacuzzi tout juste tiède, dommage quand il n'y a pas de piscine à côté...

Astuce pour la chambre : belle vue sur le parc, calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Jonathan B, Directeur général de Moulin de Vernègues, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre expérience à l'hôtel le Moulin de Vernegues et avons pris bonne note de vos remarques concernant vos séjour.

Nous nous excusons pour le dérangement suite à un problème technique avec le Jacuzzi,

Avis publié : 26 mars 2018

Très bel hötel, chambre très confortable, vaste et agréable. La literie est excellente. Les produits dans la salle de bains aussi. Nous avons particulièrement apprécié le dîner délicieux dans le restaurant à l'ambiance intimiste dans la salle des voûtes. Le parc est grand avec de nombreux salons de jardin, propices au repos.
Bref, une très bonne adresse pour un weekend à deux !

Astuce pour la chambre : Les chambres spacieuses sont toutes pourvues de très grandes baies vitrées. Nous avions demandé à avoir vue sur le parc.

Chère Hôte,

Vous nous voyez enchanté que cette expérience au Moulin vous ait plu. notamment votre dîner dans notre restaurant "Les Voûtes",