“Parcours superbe et technique”

Golf International de Pont Royal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil très sympathique
Parcours superbement entretenu, des fairways magnifiques, des vues époustouflantes de certains départs.
Trop venté le jour où j'ai joué mais ce n'est pas la faute du golf !

Avis publié : 16 mars 2013

La cuisine est agréable mais un peu simpliste. Manger sur la terrasse est un moment de plaisir surtout si le mistral ne souffle pas !

Avis publié : 10 mars 2013

Malgré le temps mitigé, nous avons pu prendre des cours de Golf (débutants). Les professeurs sont sympathiques et compétents. Super stage, à recommander!

Avis publié : 2 mars 2013

Le seul parcours dessiné en France par Severiano Ballesteros, technique, avec un slope élevé et un environnement exceptionnel, une vue sur Luberon et Alpilles... on ne s'en lasse pas. Nous l'avons découvert "par hasard" fin 2011 ... et on ne le quite plus!

Avis publié : 1 janvier 2013

Cette page golf de Pont Royal ne concerne pas l hébergements de pierre et vacançes ( qui est bas de gamme)
Des particuliers proposent de très belles villas avec piscine en location de vacances.
Nous vous conseillent les bons restaurant à l'extérieur du domaine ( mis à part le moulin de vernegues et la farigoule), le reste est de la nourriture sodhexo ( pierre et vacances).
Mais précisons une fois pour toute que le groupe industriel Pierre et vacançes est héberge sur le site et ne représente que 10% de la taille du domaine, le reste est de la propriété privée.
Vous trouverez sur le domaine 20 commerçants indépendants, un golf (18 et 6 trous compacts) et son restaurant,un Spa de 300m2 ouvert depuis janvier 2013, un hotel 4 étoiles ( moulin de vernegues), des villas de propriétaires et une conciergerie.

Les voyageurs ayant consulté Golf International de Pont Royal ont aussi consulté

Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Golf International de Pont Royal ?