“Joli parcours”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 13 mai 2013

Cadre magnifique et parcours très bien entretenu.
Pas facile mais très varié
Même si le score n'a pas été terrible, j'ai pris du plaisir à jouer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golf International de Pont Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Accueil très sympathique
Parcours superbement entretenu, des fairways magnifiques, des vues époustouflantes de certains départs.
Trop venté le jour où j'ai joué mais ce n'est pas la faute du golf !

Avis publié: 16 mars 2013

La cuisine est agréable mais un peu simpliste. Manger sur la terrasse est un moment de plaisir surtout si le mistral ne souffle pas !

Avis publié: 10 mars 2013

Malgré le temps mitigé, nous avons pu prendre des cours de Golf (débutants). Les professeurs sont sympathiques et compétents. Super stage, à recommander!

Avis publié: 2 mars 2013

Le seul parcours dessiné en France par Severiano Ballesteros, technique, avec un slope élevé et un environnement exceptionnel, une vue sur Luberon et Alpilles... on ne s'en lasse pas. Nous l'avons découvert "par hasard" fin 2011 ... et on ne le quite plus!

Les voyageurs ayant consulté Golf International de Pont Royal ont aussi consulté

Charleval, Bouches-du-Rhone
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Golf International de Pont Royal ?