“Beau mais difficile”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 octobre 2013

tres beau parcours , qui plus est , agréable a jouer en arrière saison. On profite alors d'un temps tres agreable, d'une frequentation raisonnable. C'est sans doute un peu surchargé en été

entretien : RAS
on retient surtout un parcours, varié, difficile, tout particulièrement sur les 9 derniers trous . (slope = 149 des departs jaunes). Les trous se suivent et ne se ressemblent pas, bravo a l'architecte (!!!). beaucoup de situation inedite ou il faut faire preuve d'inventivité pour scorer (j'adore)
je ne le conseillerai pas du tout a un joueur débutant ou qui ne maitrise pas la direction de ses coups (hors limites, vallons, forets , eaux...)

belles vues sur la region qui sent bon le sud et les vacances !!!

A REFAIRE

Avis publié : 14 septembre 2013

Parfait. Cours d'initiation et perfectionnement auprès d'un prof de qualité et agréable, dans un environnement parfait.

Avis publié : 30 août 2013

Parcours varié avec de nombreux obstacles d'eau et une planimétrie accidentée. J'ai adoré le cadre. Les fairways et les greens sont très bien entretenus. Dommage qu'on perde autant de balles quand on n'est pas un bon joueur.!!!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Superbe golf du sud de la France dans un domaine fermé. Parcours très bien entretenu. La proximité avec les villas du domaine est plaisante. Voiturette recommandée..

Avis publié : 6 août 2013

parcours magnifique
cadre, entretien, intérêt technique (difficile avec un slope de 151 !!!)
un des plus beau parcours de la région
prévoir voiturette l'été car, quelques passages pentus

Les voyageurs ayant consulté Golf International de Pont Royal ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Golf International de Pont Royal ?