“Excellente pizzeria ! ”

Pizza Malia
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Mallemort
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un personnel très agréable, un couple souriant et accueillant Si vous aimez les pizzas à pâtes fines, cette pizzeria est faites pour vous. Possibilité de manger sur place, ce petit détour en valait la peine, nous reviendrons très volontiers! Merci à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

Tres bonnes pizzas l'accueil impeccable attentif a tout pour les clients mais même si le local n'es pas trop grand les pizzas sont trop bonnes!!
Marilou B

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Pizzeria très sympa dont le gérant à accepter de fermer plus tard pour nous. Accueil chaleureux. Pour ne rien gâcher la pizza était très généreuse.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Générosité et jovialité. Nous avons apprécié le lieu, les gérants et bien entendu les pizzas
A découvrir sans hésiter

Avis publié : 3 février 2018

Le local est tout petit mais si vous avez envie d’une Bonne pizza n’hésitez pas à vous arrêter ou à commander pour vous faire livrer à domicile si vous êtes du coin. Si vous n’êtes pas un gros mangeur ne soyez pas effarouché par lla taille des pizzas car la qualité du produit vous incitera à aller jusqu’au bout. Cerise sur le gâteau un accueil chaleureux par un jeune couple motivé.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Malia ont aussi consulté

Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Malia ?