“Convivial et succulent”

Le Domaine de L'Adoux
Avis publié: 21 août 2011

Nous avons passé une semaine au domaine de l'Adoux avec nos filles de 10 et 6 ans en pension complète. Nous avons énormément apprécié. La restauration était vraiment excellente et très variée, basée sur des produits authentiques intelligemment associés. L'accueil par les responsables (Odile et Alain) ainsi que toute l'équipe d'animation est sympathique et bon enfant. Les activités sont très tournées vers les randonnées mais l'équipe sait orienter tout à chacun en fonction de ses centres d'intérêt .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de L'Adoux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2011

Nous avons passé des vacances exceptionnelles au Domaine de l'Adoux ! L'hôtel est charmant et confortable. Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien décorées.
Le restaurant est excellent, les menus sont variés et équilibrés (si l'on n'abuse pas des délicieux fromages mis à disposition tous les jours au buffet !!). Les activités proposées sont nombreuses, pour les grands et pour les petits... Mais tout cela ne serait rien, sans l'accueil extraordinaire des propriétaires Odile et Alain, qui se mettent en quatre pour satisfaire leur clients, qui regorgent d'idées pour personnaliser le séjour, qui offrent deux fois par semaine un apéritif fort sympathique qui permet aux clients de nouer des liens entre eux. En outre, ils organisent déjeuners ou dîners dans leur restaurant d'altitude, dans une nature encore préservée... Attentifs au développement durable et à l'écologie, l'hôtel possède le label Chouette Nature. Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes partis à regrets de ce petit coin de paradis et nous testerons les vacances d'hiver c'est sûr.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Nous sommes déjà venus une semaine au Domaine de l’Adoux en 2010 mais elle nous avait semblé bien trop courte ! Nous sommes donc revenus récemment 2 semaines en juillet.
Le cadre est magnifique et dégage beaucoup de sérénité et de tranquillité dans une belle foret alpine au dessus du lac de Serre Ponçon.
Nous avons peu vu notre fils de 10 ans qui s'est éclaté au club enfant, parfaitement encadré par Martine, une animatrice très expérimentée...
Les animations sont nombreuses et les balades organisées par Stéphane offrent des paysages magnifiques. A ne pas rater la montée au restaurant d’altitude que les patrons ont ouvert cette année. Dépaysement assuré sur un plateau fleuri et verdoyant habité par des dizaines de marmottes. On y a même vu quelques chamois !
A noter que les vacanciers photographes amateurs peuvent se régaler car le Domaine de L’Adoux vient de mettre en place un sympathique concours photos sur le domaine et la région.
La nourriture est excellente et Alain met tout son cœur à nous faire plaisir à chaque repas servi au restaurant ou sur la terrasse qui offre par ailleurs une très belle vue sur la montage.
L’ambiance est familiale et très conviviale. On lie rapidement amitiés avec Alain, Odile et ses filles qui se mettent en quatre pour la réussite de nos vacances.
C’est l’endroit idéal pour les petits et les grands afin de décompresser et oublier le stress d’une année de travail !!!
On y retournera, c’est sur !

Avis publié: 3 août 2011

Une bonne surprise pour cette première en village vacance ... mais l'ambiance est bien plus celle d'un hôtel 3 étoiles familial.
Nous avons tout aimé ! Les randonnées avec un guide compétent, les repas très bons et copieux (et nous sommes difficiles !), les animations du club enfant et la qualité de l'encadrement (notre fils de 4 ans a adoré)., la déco des chambres et le domaine très arboré, la piscine agréable ... bref, nous y retournerons !

Avis publié: 3 août 2011

l'accès à l'hotel est facile et l'on peut aller à pied aux commerces les plus proches. Le personnel est disponible et vraiment accueillant.
La chambre était très propre, calme et décorée avec gout
Le plus aimé: le programme d'animation ( soirée) et rando sont bien organisés à la semaine mais le personnel peut aussi nous guider pour faire son propre parcours même les jours de pluie!

Avis publié: 31 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines au domaine de l'Adoux avec nos enfants de 9 et 6 ans en pension complète, et nous avons adoré. Nous étions dans deux chambres communicantes, spacieuses et joliment décorées. La restauration était bonne et variée. Mais la vraie réussite consiste en l'ambiance qu'Odile et Alain distillent dans cet hotel à taille humaine qui fait que l'on se sent très vite comme chez soi. Stéphane organise des randonnées variées de tous niveaux dans une ambiance décontractée et ludique. Nos enfants sont devenus accros au club enfant, simple mais bien plus efficace que les clubs enfants de type club med ou belambra: le programme concocté par Martine état riche de ballades, accrobranche, lancement de fusées à eau, visite d'une miellerie, construction de cabanes...ils en auraient presque oublié la piscine et le trampoline!

Bref, des vacances au top, nul doute que nous reviendrons.

Avis publié: 25 juillet 2011

La décoration de l'hôtel a été faite avec beaucoup de goût.
La restauration n'est pas de bonne qualité, cela ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant.
Beaucoup de difficultés pour trouver le domaine.... sur le GPS il faut indiquer la ville de SAINT JEAN DE MONTCLAR (Montclar ne suffit pas).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel le Saint Jean
N° 1 sur 1 à Baratier
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Adresse: Lieu Dit la Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie de prix : 96€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar