“Excellent séjour”

Le Domaine de L'Adoux
Avis publié : 2 août 2012

Séjour en totale conformité avec les indications mentionnées sur la brochure: environnement calme et préservé, confort des chambres et qualité de la restauration.
La décoration soignée rend cet endroit convivial.
Les propositions de randonnées sont suffisantes et adaptées, les prestations proposées dans le club ado sont respectées.Animation légère le soir.
Capacité à s'adapter aux demandes variées: table ado...
Le personnel est souriant et respectueux, l’accueil est efficace et chaleureux.

A savoir: hôtel éloigné du village, les chambres enfants communicantes sont de petite taille pour des ados.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2012

Petite structure avec ambiance sympathique et personnel sympa. Tout est prévu, les randonnées accompagnées, les soirées et les soins esthétiques pour les grands, les activités pour les enfants et les ados. Au choix, nos enfants mangeaient ou non à notre table, changeaient d'avis au dernier moment, partaient sur une sortie a la journée, ou nous devions nous même nous libérer pour partir et cela ne posait jamais problème, on nous disait toujours oui, avec le sourire et beaucoup de gentillesse.J'ai aussi apprécié toutes les activités incluses dans le forfait (prix corrects d'ailleurs)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au domaine fin décembre et nous sommes ravis par cet établissement. Il est vrai que celui ci est éloigné du village et donc des pistes mais un service de navettes(gratuites) est assuré donc pas de souci. La décoration est trés réussie, on se sent vraiment comme à la maison, dans un chalet douillet, avec cheminée en plus!!!! Le personnel trés accueuillant, compétent... Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et bien équipée. Vous avez un repas midi et soir d'assuré. Pour le midi vous pouvez soit déjeuner au domaine soit au restaurant d'altitude sur les pistes génial!!!! On mange vraiment bien pour les tarifs pratiqués. Vous disposez aussi d'un programme aprés ski trés sympa car la station est trés petite et vous en faites le tour trés vite. Salle de fitness, sauna, piscine chauffée, jacuzzi, jeux et divertissements pour les enfants.... A cela s'ajoute une trés bonne organisation, avec soirée différente tous les jours (musicale, apéritif de bienvenue, orchestre....)
Je pense retourner bien volontier au domaine de ladoux et je le conseille vivement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

De belles chambres lumineuses et confortables, un hôtel à taille humaine avec une animation proposée mais pas imposée. On se sent bien au domaine même si les patrons semblent un peu bousculés en pleine saison, l'accueil est personnalisé et on essaie de trouver une réponse à votre question du jour. La formule de pouvoir opter pour une pension complète en déjeunant dans le restaurant d'altitude du domaine nous a beaucoup plu. Certes l'hotel n'est pas situé aux pieds des pistes mais leur navette est bien pratique. Déception par contre sur le domaine skiable très petit, on fait toujours les mêmes pistes qui se révèlent sans grande difficulté (beaucoup de schuss !!)
Les enfants n'auront pas progressé en ski mais se sont régalés de l'après-ski avec les crêpes, les séances piscine. Petit regret pour ma part sur le SPA qui un jour marche, un jour ne marche ou marche mais avec une eau tiède.
On recommande cet hôtel qui est très bien tenu et organisé, la nourriture proposée était variée et de très bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Première fois de notre vie que nous passons nos vacances 3 ans de suite au même endroit!!!....
La première fois, on se dit : " Super adresse, toute la famille y trouve son compte : Monsieur peut randonner, madame flâne au bord de la piscine, enfant et ado s'éclatent avec leurs copains et copines dans leur club respectif. La qualité du restaurant et des animations est très bonne. Quant aux propriétaires et leur personnel, c'est la "cerise sur le gâteau"! Adorables, prévenants, toujours prêts à satisfaire le moindre de nos désirs... Bref, ces gens-là ont tout compris à l'hotellerie!!!".
La deuxième fois, nous sommes toujours aussi satisfaits!
Et la troisième fois, nous avons l'impression de venir rendre visite à des amis... Franchement, on ne s'en lasse pas!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons passés 2 jours très agréable avec mon conjoint avec de très bon repas à la carte digne d'un restaurant gastronomique!

je recommande cet hotel de charme. L'accueil est très convivial et familial,on se sent à l 'aise,la chambre est jolie et confortable,les installations sont propres et soignées,la décoration est minutieuse,les repas sont préparés avec soin pour un vrai régal,la piscine couverte chauffée,le spa sont le petit plus de l'hotel.Cadre magnifique de neige et montagne,tranquilité,bon emplacement. Tout est fait pour que le séjour soit agréable et complet pour les adultes et les enfants. Rien est laissé au hasard (activités...),les dirigeants de l hotel sont très sympa et se préoccupe de votre bien être,les employés sont souriants et professionnels,on sent vraiment l'amour et la passion pour ce domaine. nous y retourneront avec plaisir et hâte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Après 5 séjours passés dans cet hotel en famile autant dire que cette adresse est à retenir.
L’ambiance parents & enfants au top, établissement à taille humaine loin de la foule, dans une région magnifique : on en redemande ! Que ce soit durant l’été ou l’hivers, Odile et Alain sont au petits oignons avec leurs clients.
Côté enfants, une mention à Martine, responsable du club : les enfants sont plus que ravis d’y retourner.
Si vous souhaitez réaliser des activités nautiques et de montagne et vous retrouver avec des gens sympathiques le soir, n’hésitez pas. Reste la bonne nourriture servie à l’hotel ou au restaurant d’altitude, bref le domaine de l’Adoux est l’anti-dépresseur par excellence.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel Espace
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
La Bastide St Georges
La Bastide St Georges
N° 2 sur 3 à Forcalquier

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Adresse: Lieu Dit la Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie de prix : 97€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar