“Vive la convivialité!”

Le Domaine de L'Adoux
Sardaigne, Italie
“Vive la convivialité!”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d année.Et quel belle découverte! Un hotel décoré avec du gout et de l amour surtout!! Une cuisine variée et très savoureuse. J ai adoré le salon ou l on peut se retrouver au coin de la cheminée, une ambiance très convivial et familiale, des patrons très sympathiques et soucieux du bien etre de leurs clients. Merci à vous nous avons passé de très bonne vacances ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un endroit qui est en tout point aux annonces du site. On est vraiment dans un hôtel familial, sous l'enseigne Cap France, avec animations, clubs enfants etc.

Les chambres sont très confortables, avec des grands lits, ce qui est top. Possibilité de chambres communicantes, ou de chambres 2P pour les enfants, ce qui était notre cas.

On dort au calme, en pleine nature.

Côté équipement, une grande piscine couverte, un jacuzzi, une salle de fitness (malheureusement, le matériel est un peu obsolète...).

Côté restaurant, très bonne table. Produits frais, bonne cuisine. Attention, pas de carte si vous êtes en demi pension ou pension complète. Donc pour les enfants, plats imposés. Cependant, l'équipe répond présent si vous voulez faire modifier un plat pour plaire à nos bambins. L'hôtel a également un resto d'altitude.

Club enfant très bien, avec de nombreuses sorties, animations etc.

Bref, un endroit très sympa, avec une super équipe, très polyvalente, et toujours aux petits soins pour la clientèle. Avec quelques surprises sympas (soirées à thème etc.).

Enfin, sur la station de Montclar et alentours :

On a aimé : belles randonnées, notamment Aqua avec les Clues de Barle, et les cascades de Costeplane.
On n'a pas aimé : la station, sans aucun intérêt. Le lac de Serre Ponçon, artificiel, et ça se voit ; rien à voir avec Sainte Croix ou Esparron.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 2 août 2012

Séjour en totale conformité avec les indications mentionnées sur la brochure: environnement calme et préservé, confort des chambres et qualité de la restauration.
La décoration soignée rend cet endroit convivial.
Les propositions de randonnées sont suffisantes et adaptées, les prestations proposées dans le club ado sont respectées.Animation légère le soir.
Capacité à s'adapter aux demandes variées: table ado...
Le personnel est souriant et respectueux, l’accueil est efficace et chaleureux.

A savoir: hôtel éloigné du village, les chambres enfants communicantes sont de petite taille pour des ados.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Petite structure avec ambiance sympathique et personnel sympa. Tout est prévu, les randonnées accompagnées, les soirées et les soins esthétiques pour les grands, les activités pour les enfants et les ados. Au choix, nos enfants mangeaient ou non à notre table, changeaient d'avis au dernier moment, partaient sur une sortie a la journée, ou nous devions nous même nous libérer pour partir et cela ne posait jamais problème, on nous disait toujours oui, avec le sourire et beaucoup de gentillesse.J'ai aussi apprécié toutes les activités incluses dans le forfait (prix corrects d'ailleurs)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au domaine fin décembre et nous sommes ravis par cet établissement. Il est vrai que celui ci est éloigné du village et donc des pistes mais un service de navettes(gratuites) est assuré donc pas de souci. La décoration est trés réussie, on se sent vraiment comme à la maison, dans un chalet douillet, avec cheminée en plus!!!! Le personnel trés accueuillant, compétent... Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et bien équipée. Vous avez un repas midi et soir d'assuré. Pour le midi vous pouvez soit déjeuner au domaine soit au restaurant d'altitude sur les pistes génial!!!! On mange vraiment bien pour les tarifs pratiqués. Vous disposez aussi d'un programme aprés ski trés sympa car la station est trés petite et vous en faites le tour trés vite. Salle de fitness, sauna, piscine chauffée, jacuzzi, jeux et divertissements pour les enfants.... A cela s'ajoute une trés bonne organisation, avec soirée différente tous les jours (musicale, apéritif de bienvenue, orchestre....)
Je pense retourner bien volontier au domaine de ladoux et je le conseille vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 8 mars 2012

De belles chambres lumineuses et confortables, un hôtel à taille humaine avec une animation proposée mais pas imposée. On se sent bien au domaine même si les patrons semblent un peu bousculés en pleine saison, l'accueil est personnalisé et on essaie de trouver une réponse à votre question du jour. La formule de pouvoir opter pour une pension complète en déjeunant dans le restaurant d'altitude du domaine nous a beaucoup plu. Certes l'hotel n'est pas situé aux pieds des pistes mais leur navette est bien pratique. Déception par contre sur le domaine skiable très petit, on fait toujours les mêmes pistes qui se révèlent sans grande difficulté (beaucoup de schuss !!)
Les enfants n'auront pas progressé en ski mais se sont régalés de l'après-ski avec les crêpes, les séances piscine. Petit regret pour ma part sur le SPA qui un jour marche, un jour ne marche ou marche mais avec une eau tiède.
On recommande cet hôtel qui est très bien tenu et organisé, la nourriture proposée était variée et de très bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
breuillet
Avis écrit le 13 février 2012

Première fois de notre vie que nous passons nos vacances 3 ans de suite au même endroit!!!....
La première fois, on se dit : " Super adresse, toute la famille y trouve son compte : Monsieur peut randonner, madame flâne au bord de la piscine, enfant et ado s'éclatent avec leurs copains et copines dans leur club respectif. La qualité du restaurant et des animations est très bonne. Quant aux propriétaires et leur personnel, c'est la "cerise sur le gâteau"! Adorables, prévenants, toujours prêts à satisfaire le moindre de nos désirs... Bref, ces gens-là ont tout compris à l'hotellerie!!!".
La deuxième fois, nous sommes toujours aussi satisfaits!
Et la troisième fois, nous avons l'impression de venir rendre visite à des amis... Franchement, on ne s'en lasse pas!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel Espace
N° 1 sur 1 à Baratier
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Établissement : Le Domaine de L'Adoux
Adresse: Lieu Dit la Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar