“Bonne solution pour un séjour en famille”

Le Domaine de L'Adoux
Avis publié : 20 mars 2013

Le domaine de l'Adoux offre une bonne solution pour un séjour montagne en famille.
Les gérants sont au petits soins pour faciliter la vie : réservation des forfaits à l'hôtel, tarifs préférentiels chez un loueur de matériel à la station, navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'à la station, local à ski dans la station...
Les chambres sont spacieuses bien que bruyantes. La literie est parfaite. Les chambres sont équipées de volets pour des nuits dans le noir complet, assez rares dans un hôtel.
Les petits déjeuners sont corrects. Les repas aussi même si les menus sont des menus uniques pour les résidents à l'hôtel. On peut toutefois choisir à la carte mais il faut le préciser au moment de la réservation.
La piscine avec jaccuzi est agréable au retour des pistes. Mais il faut vérifier qu'il n'y ait pas un groupe important qui déboule pendant votre séjour qui pourrait gâcher le côté relaxant de la piscine. Prévoir des claquettes pour rejoindre la
piscine car les vestiaires sont assez spartiates.
Le bar et les activités d'ambiance sont sympathiques. Tout est fait pour vous proposer des activités enfants et parents complètes : randonnée raquette avec un guide de moyenne montagne, construction de cabanes, jeux de société, soirées musiques...
Le station est petite. Les remontées mécaniques un peu vétustes : télé siège pas tous debrayables. Mais le panorama est magnifique. Et les pistes sont assez larges et diverses pour proposer de bonnes journées. Peut être un peu limitées pour un séjour d'une semaine. Parfait pour un gros week-end.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 10 mars 2013

Si vous cherchez des propriétaires proches de leurs clients + un hôtel style nid douillet + une cuisine trop bonne + une ambiance chaleureuse... Allez-y tranquille, ça dépayse ! Le ski autrement. J'allais oublié l'animation pour vous faire déconnecter complètement du boulot et les randos raquettes (oui oui même si on est plutôt ski) avec le guide maison à découvrir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent séjour avec Alain et Odile et leur très agréable équipe. Nous avons très bien mange et avons tout particulièrement apprécié les randonnées en compagnie de Stéphane dont la gentillesse et l'humour rendent les dénivelés plus faciles. Les adolescents ont beaucoup aimé le club. Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes partis en famille pour les fetes de fin d année.Et quel belle découverte! Un hotel décoré avec du gout et de l amour surtout!! Une cuisine variée et très savoureuse. J ai adoré le salon ou l on peut se retrouver au coin de la cheminée, une ambiance très convivial et familiale, des patrons très sympathiques et soucieux du bien etre de leurs clients. Merci à vous nous avons passé de très bonne vacances ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Un endroit qui est en tout point aux annonces du site. On est vraiment dans un hôtel familial, sous l'enseigne Cap France, avec animations, clubs enfants etc.

Les chambres sont très confortables, avec des grands lits, ce qui est top. Possibilité de chambres communicantes, ou de chambres 2P pour les enfants, ce qui était notre cas.

On dort au calme, en pleine nature.

Côté équipement, une grande piscine couverte, un jacuzzi, une salle de fitness (malheureusement, le matériel est un peu obsolète...).

Côté restaurant, très bonne table. Produits frais, bonne cuisine. Attention, pas de carte si vous êtes en demi pension ou pension complète. Donc pour les enfants, plats imposés. Cependant, l'équipe répond présent si vous voulez faire modifier un plat pour plaire à nos bambins. L'hôtel a également un resto d'altitude.

Club enfant très bien, avec de nombreuses sorties, animations etc.

Bref, un endroit très sympa, avec une super équipe, très polyvalente, et toujours aux petits soins pour la clientèle. Avec quelques surprises sympas (soirées à thème etc.).

Enfin, sur la station de Montclar et alentours :

On a aimé : belles randonnées, notamment Aqua avec les Clues de Barle, et les cascades de Costeplane.
On n'a pas aimé : la station, sans aucun intérêt. Le lac de Serre Ponçon, artificiel, et ça se voit ; rien à voir avec Sainte Croix ou Esparron.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Séjour en totale conformité avec les indications mentionnées sur la brochure: environnement calme et préservé, confort des chambres et qualité de la restauration.
La décoration soignée rend cet endroit convivial.
Les propositions de randonnées sont suffisantes et adaptées, les prestations proposées dans le club ado sont respectées.Animation légère le soir.
Capacité à s'adapter aux demandes variées: table ado...
Le personnel est souriant et respectueux, l’accueil est efficace et chaleureux.

A savoir: hôtel éloigné du village, les chambres enfants communicantes sont de petite taille pour des ados.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Petite structure avec ambiance sympathique et personnel sympa. Tout est prévu, les randonnées accompagnées, les soirées et les soins esthétiques pour les grands, les activités pour les enfants et les ados. Au choix, nos enfants mangeaient ou non à notre table, changeaient d'avis au dernier moment, partaient sur une sortie a la journée, ou nous devions nous même nous libérer pour partir et cela ne posait jamais problème, on nous disait toujours oui, avec le sourire et beaucoup de gentillesse.J'ai aussi apprécié toutes les activités incluses dans le forfait (prix corrects d'ailleurs)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Adresse: Lieu Dit la Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie de prix : 96€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar