“hôtel idyllique pour la famille”

Le Domaine de L'Adoux
Fayence, France
“hôtel idyllique pour la famille”
Avis écrit le 11 juin 2014

un accueil chaleureux et une ambiance familiale
les bons conseils d'Alain pour les randonnées mais également pour le choix de votre vin lors des repas excellents.
Piscine jaccuzzi tennis et VTT pas loin c'est parfait pour les apprentis sportifs que nous sommes.
Excellent établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons passez une très bonne semaine dans cet hôtel familial, ou il règne une ambiance familiale et conviviale. L'hôtel se différencie en organisant quelques activités (promenade en raquette, activités pour les enfants, crêpes au retour du ski).
Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine du chef, les menus sont diversifies y compris avec des spécialités de montagne.
Toute l'équipe est très sympathique, et le prix du séjour n'est pas du tout comparable à celui du club med !
Le bar est un lieu agréable pour toute la famille ( jeux et livres pour enfants) . Les chambres familiales sont spacieuses .
Super séjour .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 14 mars 2014

Vous avez un peu de moyens, vous pensez que le Club Med, c'est trop cher ou, mon cas, cette année ils s'avèrent complets. Vous tentez donc l'aventure du domaine familial qui chante avec talent ses propres louanges sur son site. Cédant aux qualités de marketing de la publicité virtuelle, vous franchissez le pas et venez quelques jours dans ce charmant domaine qui se définit comme un club. Faisons simple, il vous en coûtera autant qu'au Club Med. et ce pour des prestations nettement moins satisfaisantes. Rien à dire sur la taille des chambres et leur équipement - quoique ma douche débordait allègrement dans la salle de bains après 1,30 min ni sur l’accueil de la patronne, bienveillante et attentive. Pour le reste, peu de choses au rendez-vous. La cuisine est certes roborative mais quelconque, sans originalité et assez souvent à la limite de la réussite. Le petit déjeuner est semblable; acceptable et sans surprise. L'animation, le soir, consiste essentiellement sinon exclusivement à vous permettre de consommer des alcools au bar, du moins quand le barman est disponible et qu'il a cette qualité, ce qui n'est pas toujours le cas. Sachez que le repas de la pension n'inclut aucune boisson, ni soft, ni autre pas plus qu'un quelconque café. Le même café du petit déjeuner si comme moi vous détestez la lavasse des machines à pseudo expresso vous sera également facturé. Le chemin d'accès à la piscine n'est pas déblayé, ce qui en hiver est un peu léger et comme indiqué par de nombreuses personnes, son eau est fraîche. Bref, ce lieu n'est pas dénué de charme et sa patronne fait son possible pour faire vivre cet endroit mais sans nul doute, à prix égal, la prestation de cet établissement est très loin de la qualité d'un club du type Club Med pour ne citer que celui-là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

2 nuits au mois de février 2014 , accueil sympathique , la propriétaire est très à l écoute . nous étions en demi pension : repas du soir varié, gouteux , petit dej copieux et diversifié ...
chambre avec belle décoration propre ( excepté pour les toilettes ??)
proche de la station ,au calme ,belle piscine (fraiche)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons été chamé par l'accueil et la gentillesse incomparable des patrons . La qualité de la restauration est vraiment appréciable . Alliant le goût , la présentation et grande qualité de service. Les plats sont recherchés et raffinés , ce qui est rare en station ! Les chambres familles offrent un confort et une place appréciable et une intimité pour les parents confortable . Nous avons aussi beaucoup apprécié les pains spéciaux qui variaient chaque jour . La proposition d'un plat spécial montagne sans suppléments . La qualité rien que la qualité voilà le résumé du séjour . Si nous avions juste un tout petit reproche c'est température de la piscine et du jacuzzi un peu froids .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel et franchement, nous avons encore passé de superbes vacances, tant sur le plan 'sportif' que sur le plan évasions et loisirs. Les enfants, quelques soient leurs âges sont pris 'en main' par des professionnels et permettent ainsi aux parents de profiter de randonnées plus 'hard' en montagne et ce toujours accompagnés d'un guide rôdé à toutes épreuves ! Les chambres sont spacieuses et confortables et n'oublions pas un service à table sans reproches avec une qualité des repas qui ne laisse pas indifférent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions envie de confort et de repos mais aussi de nature et d’activités. Après un premier séjour en famille au Domaine de l’Adoux en 2006, nous nous réjouissons d’avoir renouvelé l’expérience cette année, en couple cette fois.
Amoureux de leur région, passionnés par leur métier, Odile et Alain nous offrent de vraies vacances. Imaginatifs et disponibles tout en restant discrets, ils ont su trouver un équilibre parfait entre des prestations (chambres, restauration, équipements et activités) de grande qualité et un accueil attentif et chaleureux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel le Saint Jean
N° 1 sur 2 à Méolans-Revel
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Établissement : Le Domaine de L'Adoux
Adresse: Lieu Dit la Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar