Hotel le Saint Jean
86 $US
84 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Serre-du-Villard(Chorges)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Espace(Montclar)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Le Relais du Lac(Le Lauzet-Ubaye)
  • Piscine
Hotel Les Chaumettes(Savines-Le-Lac)
Hôtel Eden Lac(Savines-Le-Lac)
Avis publié : 13 février 2014

Nous sommes des habitués de Montclar et nous adorons cette station. Nous avons atterri dans ce restaurant car il était en bord de piste et nous voulions manger avec des amis qui ne skiaient pas. On a vite compris qu'on aurait mieux fait de tourner les talons. Rien n'a été fait pour faciliter l'accès aux skieurs, le sol est en carrelage, les tables sont serrées et oubliez l'esprit montagnard, vous êtes ici dans une vulgaire brasserie qui veut se donner des airs de grand restaurant.
A la carte les seuls plats montagnards (raclette, tartiflette...) doivent être réservés à l'avance pour 2 personnes. Il ne vous reste alors qu'un maigre choix dans les formules des menus qui n'ont rien d'alléchant et qui ne vous propose même pas un plat de pâte ! Que des salades et des viandes en sauce, précédés de soi disant "mise en bouche" ! On nous avait annoncé "un velouté de potiron à la châtaigne", voilà enfin quelque chose de pas mal pour se réchauffer après une session de ski... et bien non il n'y en avait finalement plus et la serveuse est arrivé avec des pauvres assiettes de charcuterie dont vous jugerez en image la qualité et la quantité ! Et elle a rien trouvé de mieux que de nous dire "on a plus de velouté, ça pose un problème à quelqu'un?" Notre plus grosse erreur à certainement été de ne pas partir à ce moment là.

Et le ton était donné pour tout le repas, ils étaient toujours en panne de quelque chose : de la bavette, y'en a plus, une mauvaise "semelle de steak" archi cuite la remplace, du pain y'en a plus non plus... Il fallait voir la tête du gigot qui ressemblait plutôt à un gros morceau de gras plein de nerfs ! Et les salades que dire... à oui ça de la salade verte il y en avait mais le reste à part une tomate pas bien fraîche, il fallait chercher les tourtons qui n'avaient pas plus de goûts que du papier mâché.

Bon alors c'est sûr on ne vient pas chercher de la grande gastronomie en station mais la qualité était vraiment médiocre. Et j'ai envie de vous dire que tout ça n'était pas bien grave comparé à l'accueil et au service vraiment très limite d'une serveuse.
Quand après 10 min d'attente (ayant aussi attendu d'être installés) nous avons eu l'audace de lui demander gentiment si elle pouvait prendre nos commandes, elle nous a carrément répondu "ça ne se voit peut être pas mais je ne m'amuse pas, je travaille"... Et ce n'est qu'un extrait de ses réflexions bien désagréables. Quand on a aussi peu de bonnes manières, un sens aussi limite de l'accueil et une hygiène très discutable, on évite de travailler en contact avec une clientèle ! Vu son humeur, ça m'étonnerait qu'elle tienne une saison !

En résumé, n'y mettez pas les pieds !!! Vous serez très mal accueilli, vous perdrez 1h30 de forfait de ski et vous aurez payé bien cher pour quelque chose que vous feriez bien mieux chez vous ! Je doute que l'hôtel soit mieux !
Un conseil si vous le pouvez, orientez vous vers les restau sur les pistes qui sont bien plus accueillant et qui servent une cuisine de qualité tout à fait respectable pour des prix corrects !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Bruno S, Marie.B BTS TOURISME EN ALTERNANCE AU SEIN DE L'ENTREPRISE "SAINT JEAN HOTEL" de Hotel le Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de constater que la station vous plait,
Les restaurants d'altitudes étant destinés aux skieurs, nous proposons une autre gamme de produit que nos concurrents. Cela est effectivement discutable, mais à mon sens, cela permet d'avoir le choix entre plusieurs types de restauration (la restauration rapide étant réservée aux restaurant d'altitude comme vous le précisez).
D'autre part, je ne crois pas que vous ayez mangé au même restaurant que celui que nous tenons puisque les tables étant plus qu'espacées (je vous laisse voir nos photos du restaurant). Nous ne nous donnons pas d'air de "grand restaurant" mais essayons d'offrir aux clients qui veulent bien jouer le jeu une découverte gastronomique autre que "LES PATES" ou les "STEAK FRITES". Quant aux problèmes de stock, il peut arriver que nous manquions de quelques ingrédients pas d'une infinité ( certainement pas chaque ingrédients de chaque plat présent sur notre carte). Il est vrai que "Foie gras et carottes confites", que "duo de saumon boucané et tartare", que "Magret de canard miel et cidre canelle" n'ont rien d'alléchants n'est-ce pas?. Sans oublier que nous proposons tout de même un plat de pâte, il est vrai également qu'elles sont fraîches et préparées par nos soins le matin même, qu'elles sont servies avec des petits légumes et une compote de truffe. Il est vrai que nos menus sont différents et un peu plus recherchés et élaborés qu'un VULGAIRE FAST-FOOD ou RESTAURANT DE BANLIEUE.
Notre serveuse nous a effectivement quitté, mais a fini la saison merci de vous faire du soucis pour elle. Vous avez attendu dix minutes car nos services commencent à midi quinze (comme écrit en gros sur chaque porte du restaurant) les restaurants d’altitude sont présents sur la station POUR LES SKIEURS, ils ont il est vrai de très bons plats de pâtes, mais vous vous doutez bien que si chacun propose les mêmes produits, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Sur ce, nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, lorsque vous aurez le temps de manger et non de vite repartir skier.
Cordialement

Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil téléphonique très agréable, une bonne communication car nous étions une 30 de personnes. Arrivée tardive vers 23h à l'hôtel et nous avions Camille qui ns a reçu avec une gentillesse! Direction les chambres petites, simple mais très propre le principal ! un grand lit et 2 lits superposés, nous étions dans un couloir fermé donc parfait pour les enfants en bas âge car nous laissions la porte des chambres ouvertes pour qu'ils puissent circuler tranquillou et voir les copains copines. Vu des chambres certaines sur le parking pas de bruits et sinon de l'autre côté donnant sur les pistes, un peu de bruit à partir de 6 h les dameuses commencent à faire leur ballet ! Petit déjeuner copieux, repas de midi parfait après une descente en ski et le soir un diner copieux. Petite soirée organisée par l'hôtel très sympa un personnel disponible et extrêmement gentille et agréable avec les enfants et les adultes !! Possibilité de regarder la tv ou lire ou jouer au jeux de sociétés au coin du feu à côté de l'accueil. un petit coin bar très agréable et chaleureux. A votre dispo un coin local pour skis. Le magasin se trouve juste en bas de l'hôtel facile d'accès location Saint Jean et les piste en face de l'hôtel à 200m. Possibilité d'acheter les forfaits à l'hôtel moins cher. Ecole de ski pour les enfants à qq mètre car la station est petite mais très agréable en famille! attention prévoir de l'espèce car pas de distributeur a cause des banques qui ne veulent pas s'installer là bas faute de retraits non important.
Un hôtel à recommander en famille ou seul. Mais en amoureux pas trop romantique !
J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : 7 chambres côté piste avec balcon vue sur la montagne et les pistes attention dameuse à 6h !! 14 chambres simples sans balcons vue sur le parking et la montagne , pas désagréable ! aucun bruits de ce côté! 1 Familiale grande chambre 3 chambres supérieures Chambres bien chauffées et literie très confortable.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Bruno S, Gérant de Hotel le Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, au sein de notre établissement et dans notre station labélisée "Famille Plus" donc plus propice pour les séjours en famille.
Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après Noël. Il est idéalement situé au pied des pistes, vous faites tout à pied en 5 minutes ! Les chambres sont simples mais très propres. La literie est confortable. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Et le restaurant est très bon. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, et pour la recommandation que vous faites pour notre établissement. Nous serons très heureux de vous recevoir pour vos prochains séjours au ski, ou même en été pour la randonnée et le VTT.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Découverte de cette station, cet hôtel est au pied du télésiège principal donc idéalement situé pour notre séjour ski avec enfants ! Avons choisi la formule demi-pension et nous avons très bien mangé. Nous avons même demandé une raclette un soir qui nous a été servi sans aucun supplément. Les chambres sont propres et petit plus : l'ascenseur qui est le bienvenue pour monter au 3ème après une journée de ski !!

Séjour en : janvier 2014

C'est avec joie que nous avons lu votre commentaire,
Nous sommes heureux que nos services et notre établissement vous aient plu,
en espérant vous ravir encore de nombreuses fois, c'est donc avec le même enthousiasme que nous vous recevrons.

Avis publié : 23 juin 2013

En arrivant nous avons déjà aimé le cadre, en entrant la patronne nous a accueillis très agréablement cela nous a mis a l'aise et en confiance aussitot. Enouvrant la chambre même satisfaction: chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bains, grand bureau pour par exemple surfer sur internet vu que la wifi est gratuite, propreté irréprochable et vue sur la montagne magnifique. La restauration est digne d'un grand restaurant;. le patron et sa fille qui est d'ailleurs d'une gentillesse rare nous font une cuisine exceptionnelle avec des produits frais et de qualité c'était délicieux la présentation dans l'assiette magnifique parceque avant le plaisir de la bouche il y a le plaisir des yeux, le service et les conseils de la patronne pour le vin font preuve d'un professionnalisme certain.Nous ne manquerons pas de revenir et bravo a cette famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu et avec un même plaisir que nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau !