“Super Week-end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar.
La Petite Bonnette
Avis publié : 11 août 2013

Suite à la réception d'un bon cadeau de la part de nos amis, nous sommes venus passer le week-end à La Petite Bonnette. Nous avons découvert un site vraiment magnifique, une vue imprenable, et une très belle maison. La chambre était très belle, bien aménagée, et très propre. Un vrai coup de coeur pour ce lieu unique et ses propriétaires. Ils sont vraiment accueillants et attachants qu'on n'a qu'une seule envie depuis notre retour, c'est de revenir... Le repas du soir et le petit déjeuner ont été à la hauteur de tout le reste, miam !
On ne s'attendait pas à autant de belles choses en venant, on est conquis. Un grand merci à la petite Bonnette pour ce week-end.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

Merveilleux week end!
Accueil prévenant et chaleureux des propriétaires qui sont d'une extrême gentillesse.
Les chambres sont coquettes, décorées avec goût, très propres et la literie excellente.
Merci à Patrick pour sa bonne cuisine. Les petits déjeuners et les repas sont copieux, "faits maison". Nous nous sommes régalés de découvrir ses plats à base de produits du terroir.
"La Petite Bonnette" est un endroit convivial, actuel tout en ayant conservé une authenticité montagnarde.
Le SPA est très agréable avec une vue imprenable sur la vallée et le massage de Laurence est un moment de détente absolue.
C'est une excellente adresse à recommander.
Nous avons eu un véritable "coup de cœur"! tellement que nous avons réservé dès la fin de notre week end, une semaine pour le mois d'Aout.
Thierry et Marie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

accueil super sympa zen chaleureux et disponible. les chambres sont parfaites belle déco bonne tenue (sanitaires parfaits) bonne literie et les noms des chambres sont très sympas !
vue imprenable sur la vallée
et alors le ptit dej maison......... difficile de sortir de table
et le massage il faut le vivre
en résumé super bonne adresse, ne vous posez pas de question allez y
pour la table d'hote il faut reserver alors on y retourne bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Merci emilie et jean ... a
Avis publié : 6 novembre 2012

un coin de paradis et des hotes aux petits soins tout est parfait notre 3eme sejour prevu est la preuve de notre attachement a cette table d hotes Laurence et Patrick sont super sympas et la cuisine est au top que dire de plus sinon qu il nous tarde d y retourne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

vous cherchez un petit paradis chaleureux et simple: vous y êtes.
le chalet est magnifique, les propriétaires adorables, le cadre superbe,le petit déjeuner savoureux sans oublier le massage tonique et relaxant à la fois .
une balade nocturne pour se rendre au restaurant "les alisiers" et tout y est.
un moment de détente inoubliable...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Un accueil très chaleureux ! Une vue exceptionnelle !
Un chalet tout en bois avec des chambres décorées avec goûts , spacieuses ,très propres avec de grandes salles d' eau avec wc
Un grand salon commun avec des jeux pour les enfants , des livres et une immense télévision , pour des moments de détente en compagnie de Marley (l'adorable labrador ) et Titi ( la perruche )
Un accès au SPA et à la salle de détente pour les séjours de plus de 2 nuits , avec fond musical , bougies et vue sur la montagne ! Des petits-déjeuners et des repas très copieux , tout "fait maison" ou avec des spécialités du terroir . On a tout aimé !
Pour les amateurs de sensations fortes , Laurence se fera même un plaisir de vous faire goûter la cachaille (façon les bronzés ) et Patrick vous fera gouter ses liqueurs digestives.
Enfin , la petite bonnette est à moins d'un kilomètre de la station de ski de St Jean Monclar tout en restant dans un cadre très calme, bien loin de l'agitation de la foule .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Lieu charmant, propriétaires accueillants, adorables,
très jolie décoration, excellente table avec des produits du terroir
magnifique vue
chanbres spacieuses avec chacune leur salle d'eau et wc,
le must, l'accès au SPA avec 2 nuits sur place avec la vue sur la montagne
Petit déjeuner jusqu'à 10H très copieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez La Petite Bonnette ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Bonnette

Adresse: Saint-Jean-Montclar | Les Piolles, 04340 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Montclar
Catégorie de prix : 60€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le petit hameau des Piolles (entre Digne et Barcelonnette) à 1370 m d’altitude au pied du grand Dormillouse surplombant la vallée de la Blanche. Nous nous trouvons à 1 km de la station du col st Jean et à 10 mn du lac de Serre-Ponçon. C’est dans un écrin de verdure que Laurence et Patrick vous accueillent toute l’année dans leur chalet. Profitant d’un cadre naturel et chaleureux, ils vous invitent à prendre le temps de partager leur art de vivre entre « zen et montagne ». Loin du bruit, de la pollution, du stress et des contrariétés quotidiennes… Unique dans la vallée, elle dispose d’une salle « bien-être » ainsi vous pourrez vous abandonner au plaisir de l’eau avec son spa, sauna et à la relaxation avec sa salle de massage. ... plus   moins