“Le " best of " à Saint Jean Montclar”
Avis sur Les Alisiers

Les Alisiers
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Montclar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
La-Bouilladisse, France
“Le " best of " à Saint Jean Montclar”
Avis écrit le 14 juin 2014

Que vous y alliez pour une grande attablée ou en petit comité, sur réservation ou même à l'improviste un dimanche après-midi alors que tout est fermé dans la station et que vous souhaitez simplement vous désaltérer, l'accueil est attentionné et la qualité de ce que vous y mangerez sera toujours à la hauteur de vos papilles et de vos budgets!

Tous nos compliments à la gérante de ce restaurant qui nous a si gentiment reçus un samedi soir sans réservation, à une heure un peu tardive doublé du dimanche après-midi, pour une boisson fraîche dans le jardin, suivie d'un apéro-charcuterie-fromages du pays : un vrai bonheur :-)

Les Alisiers ont déjà une belle réputation à Montclar, cet avis ne fait que la confirmer!

• Visité en juin 2014

“Quel delice !!!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

C'est la première fois que l'on y vient mais c'est sûr, ce ne sera pas la dernière!
L'accueil est très sympa, le cadre magnifique et la cuisine tout simplement délicieuse. Nous le recommandons sans aucun problème.

Digne, France
“une trés bonne table,de la vrai cuisine!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons eu l occasion de venir manger plusieurs fois dans cet etablissement et à chaque fois ce fut un vrai regal.le cadre est trés chaleureux,le service de qualité,tout comme la cuisine ,la carte est variéé et les produits sont regionnaux.trés bon rapport qualité/prix
ce qui est certain c est que le couple qui tient ce restaurant est un couple passionné par leur travail.
nous y reviendons et nous le conseillerons..

• Visité en avril 2014
Frontignan, France
“Tres bonne table”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé sur l'avis de 3 différentes personnes et franchement nous n'avons pas été déçus. La carte n'est pas très chargée, ce qui est signe de produits de qualité et après avoir parler a la serveuse (très souriante) nous avons appris que les produits proposes étaient issus de la région.
Appréciable aussi les toasts à l'apéritif; la petite soupe avant les plats et les petites gourmandises au moment de l'addition.
Les assiettes étaient bien présentées et copieuses pour un prix correct.
Pour résumer c'est une adresse incontournable si vous êtes dans le coin et que vous en avez marre des restaurants de bas de pistes.

• Visité en mars 2014
manosque
“super bon”
Avis écrit le 7 mars 2014

voici un vrai restaurant avec des produits frais et un cuisinier qui connait son métier nous nous sommes régalés le seul bémol il est v rainent en dehors de la station il faut la voiture pour s'y rendre

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Alisiers ont aussi consulté

Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

La Foux d'Allos, Allos
Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Alisiers ?