“Très bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Alisiers

Les Alisiers
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Montclar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marignane, France
“Très bonne surprise!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cette adresse nous a été conseillée lors d'un weekend en amoureux et nous n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et fleuris, le service est sympathique sans être oppressant, les plats sont très bons et les quantités sont correctes même si un gros mangeur aura peut être encore un peu faim en fin de repas. La présentation des plats ainsi que le goût valent vraiment le coup en tout cas. Seul petit bémol pour le pain qui pourrait être fait maison et qui accompagnerai bien mieux les mets. En tout cas c'est une adresse a recommander, si nous revenons dans ce coin, nous nous y arrêterons de nouveau :)

Marseille, France
“Sublime !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Sans conteste une des meilleures tables des Alpes !
Produits frais, service souriant, cuisine inventive et originale : prenez le temps de venir découvrir les plats du chef.
Mention spéciale aux picatons, une spécialité que vous ne pourrez pas goûter ailleurs.

Millau, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Jolie affaire orchestrée par un jeune couple motivé, on s'y retrouve dans l' assiette, propositions inventives, service, cadre extérieur champêtre plus qu'agréable, le top ! Très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement cet établissement !

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ne réfléchissez pas et allez y manger les yeux fermés, les commentaires parlent d eux même. De l accueil à l addition pas de mauvaise surprise, gagne à être connu.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une agréable soirée”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable dans un cadre calme et reposant. Nous avons passé une agréable soirée en dégustant des très bons plats fait maison. Les assiettes sont copieuses et gourmandes !

Les voyageurs ayant consulté Les Alisiers ont aussi consulté

Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Alisiers ?