“Terroir et création”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Une excellente adresse! Le restaurant propose des produits issus du terroir local: viande, poisson, miel,..., provenant des fermiers et des agriculteurs de la vallée. Les plats allient ainsi qualité et finesse. Le cuisinier sublime l'ensemble grâce à de subtiles compositions assaisonnant chaque met: liqueur de thym, sauce au miel et à l'orange,...
Le service est efficace.

Avis publié : 18 août 2014

Très bonne table avec terrasse située sur les hauteurs de Montclar dans un décor montagnard très chaleureux. Le restaurant propose une carte variée de spécialités locales (type raclette à l'ancienne, assiettes composées de charcuteries, etc...) et un menu gastronomique de produits de provenance locale. Excellente découverte de vins locaux à des prix raisonnables.

Avis publié : 5 août 2014

Super repas dans un cadre magnifique avec un accueil chaleureux. Les menus sont confectionnés à partir de produits frais de la région et cela se ressent dans l'assiette ... nous nous sommes régalés sur tous les plats dégustés !!
Je recommande fortement si vous passez dans le coin.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Cadre sympathique sans chichi, personnel accueillant et un menu savoureux pour un prix très correct
Le vin de Pierrevert est excellent. Un seul petit bémol le pain. A recommander vivement en été comme en hiver.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Une adresse recommandée par l'équipe de crazy water avec qui nous avons fait du rafting. Une affaire familiale où Le cuisinier met un point d'honneur à travailler des produits locaux, et bien c'est une bien belle réussite. Des plats délicieux, inventifs et très fins. La brochette d'escargots et de saucisses et délicieuse ainsi que la truite, et que dire des desserts. J'aurai été curieuse d'y passer une nuit pour voir le petit déjeuner....

Les voyageurs ayant consulté Les Alisiers ont aussi consulté

Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Selonnet, Alpes-de-Haute-Provence
Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Alisiers ?