“Rapport qualité /prix imbattable !”
Avis sur Hotel Espace

Hotel Espace
N° 1 sur 2 Hôtels à Montclar
Brignoles, France
“Rapport qualité /prix imbattable !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

À l'occasion d'une manifestation sportive, nous avons découvert cet hôtel et le chaleureux accueil nous a immédiatement enthousiasmé.
Le repas du soir fut très agréable et nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 mars 2013

Commençons par ce qui est positif: accueil très chaleureux et très sympathique, hôtel situé aux pieds des pistes.
En revanche: on mange bien mieux dans une cantine scolaire: festival de plats ébréchés, plats insipides et le comble: le dernier soir: on demande un plat sans viande (gratins de ravioles aux cèpes) et nous obtenons un plat totalement différent de celui annoncé (et pour cause...) sur lequel flotte fièrement un morceau de lard. Aucun problème, le plat retourne en cuisine et revient 10 secondes plus tard "corrigé" par le cuisinier! Bravo! Le pompon qui explique tout ce cinéma: on nous a servi les plats d'une autre table! La table voisine lassée d'attendre est partie et nous n'avons rien mangé. Aucun geste commercial malgré l'indignation partagée du serveur... Plus jamais!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Séjour groupe. Package pension complète/location matériel/ forfait remonté mécanique.
Accueil chaleureux, chambre propre, mais balcon disgracieux ( fiantes d'oiseaux )...
Repas simple et correct mais un peu limite en quantité pour les bons mangeurs... Les tarifs négociés ne nous ont pas permis de déguster des plats montagnards, sauf la tartiflette du samedi soir...
Personnel agréable, et compréhensif avec les enfants.
Les plus hamam et sauna, agréable après une journée de ski.
Le gros problème avec ce type de séjour tout compris c'est que vous n'avez aucune assurance avec le forfait des remontées mécanique.
Ayant payé par chèque à l'association, nous n'avons pas pu nous servir de l'assurance de notre cb...
Résultat : redescente en barquette 350€ + ambulance 120€ ça fait cher le séjour finalement! Ss parler de la blessure physique.
Il sufit d'une fois pour ne + jamais oublier de vérifier si l'assurance est incluse ou pas.

• Séjour du janvier 2013
Cannes, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé au cœur de la station. Personnel très sympathique, toujours avenant. Chambre propre, mais literie vieillissante, à changer !
Pt dej complet, salé et sucré. Le vrai plus de cet hôtel, le restaurant. Menu à 18€, très bonne cuisine, avec d'excellentes viandes.

• Séjour du août 2012
villefrancoeur
Avis écrit le 20 juillet 2012

sejour du 18/06 au 23/06/2012 en voyage organisé (30personnes )
tres bon accueil
personnel sympa
chambre spacieuse mais douche et wc petit . pour les personnes agées une douche serait plus adaptée.
super voyage ou les commentaires de Cyrielle et le petit verre sur les gorges du verdon etait un plus

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

un hotel à l'abandon semble t il ... la présentation était alléchante sur le site, mais aprés trois jours passés dans cet etablissement rien n'est plus vrai : chambre à la moquette déchirée, baignoire cassée et réparée sommairement, chasse du wc cassée donc fuite toute la nuit, et cette musique de la patinoire qui nous casse les oreilles jusqu'à 21.30 ... impossible d'envisager le repos ...
en ce qui concerne la restauration c est peut être pire : parfaitement NUL, à se demander s' il y a un cuisinier on se lève de table avec la FAIM !
je vous conseille d'éviter cet etablissement, pour notre part, on a donné et on y retournera plus, dommage car la station et le domaine skiable sont agréables ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclar

Hyères Var
Avis écrit le 1 janvier 2011

Accueil très chaleureux, y compris avec les enfants dans une station où tout est conçu pour eux, très agréable !
Hôtel très bien placé (demander vue montagne) et confortable, calme.
Un seul repas pris au restaurant car... tartiflette épouvantable !!! Et pourtant le personnel toujours adorable ! Possibilité de demander un baby-sitting pour sortie en amoureux le soir. Globalement très contents. On reviendra !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel le Saint Jean
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel Espace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espace

Établissement : Hotel Espace
Adresse: Station Saint Jean montclar | Col Saint Jean, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montclar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Espace 2*
Niché dans la paisible station de ski de Saint-Jean Montclar, entre les Alpes du Nord et la Provence, l'hôtel Club Espace vous accueille dans un authentique village de montagne. Cet établissement 2 étoiles abrite des hébergements confortables ainsi qu'un restaurant servant une cuisine française traditionnelle savoureuse. La station de ski de Saint-Jean Montclar constitue l'endroit idéal pour les amateurs de ski et d'activités de plein air, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent découvrir les Alpes de Haute-Provence. Que vous passiez des vacances en famille ou entre amis, vous apprécierez l'emplacement privilégié de l'établissement, au pied des pistes auxquelles il permet un accès direct. Les activités locales comprennent le parapente ainsi que la randonnée à pied et à vélo. Vous pourrez aussi vous rendre au lac de Serre-Ponçon en 15 minutes en 15 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.