“Belle terrasse et service de qualite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Tour du Plan

Restaurant La Tour du Plan
Réservez avec
Restaurant La Tour du Plan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Plan de la Tour
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre philosophie est l' A-C-A" : Accueil - Cadre - Assiette, que nous souhaitons vous faire partager dans notre restaurant Varois. L'équipe du restaurant "La Tour du Plan" est heureuse de vous accueillir dans le charmant village provençal du Plan de la Tour au coeur du Golfe de Saint-Tropez. Découvrez notre carte et nos menus, le midi et le soir, avec des plats aux accents méditerranéens soulignant notre préférence pour des mets aux saveurs de Provence.
Issy-les-Moulineaux, France
“Belle terrasse et service de qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit est agreable. L'accueil est parfait et le service dynamique. La cuisine est soignee et les assiettes bien presentees. J'ai particulierement apprecie la petite friture de mer et le mi-cuit de thon. Mon epouse s'est regalee avec le poisson du jour, une dorade bien preparee. Il s'agit probablement d'une des meilleures adresses de Plan de la Tour.

Saxon, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympa, bonne table, service efficace et rapide, magnifique terrasse entièrement clôturée, à recommander

Visité en août 2013
Athus
“Cuisine sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Un restaurant acceuillant,belle terrasse. Personnel plutôt sympa.Cuisine sans prétention. Raviolle sauce parmesan trop cuit et sauce trop épaisse. Filet pur demandé saignant arrivé a point. Quantite a peine suffisante.Trop chère.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Martine et Mathieu sont de retour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

La tour du Plan ,le meilleur et plus vieux restaurant du Plan est redevenu ce que nous avions toujours connu un lieu agréable avec une belle terrasse ,un service avec nappes et serviettes et un accueil sympa avec une coupe de bienvenue
Menu à midi avec plat et dessert du jour et café pour 14,50 € et carte avec plusieurs menus le menu à 52€ avec tartare de crabe et homard entier et dessert (fruits rouges au champagne) nous a emballés
Et cerise sur le gâteau...il y a un chef pâtissier pour le plus grand plaisir de notre ligne ! Il fait le meilleur cafe gourmand du Golfe de St. Tropez
Réservez avant et bon appétit

Visité en juillet 2013
Castres, France
“Un endroit agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un magnifique restaurant, acceuil chaleureux par le patron et le personnel.Endroit typique de la cote d azur avec son cadre relaxant et une nourriture excellente.
A recommander ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tour du Plan ont aussi consulté

Plan de la Tour, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Tour du Plan ? Partagez vos expériences !