“SYMPA” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Tour du Plan

Restaurant La Tour du Plan
Réservez avec
Restaurant La Tour du Plan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Plan de la Tour
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre philosophie est l' A-C-A" : Accueil - Cadre - Assiette, que nous souhaitons vous faire partager dans notre restaurant Varois. L'équipe du restaurant "La Tour du Plan" est heureuse de vous accueillir dans le charmant village provençal du Plan de la Tour au coeur du Golfe de Saint-Tropez. Découvrez notre carte et nos menus, le midi et le soir, avec des plats aux accents méditerranéens soulignant notre préférence pour des mets aux saveurs de Provence.
“SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'accueil est très sympa, le patron au top, la cuisine sans être gastronomique est bien maitrisée. Quand l'on se rend à Saint Maxime, il vaut mieux aller au plan de la tour car après avoir essayé un certain nombre de restaurants, je n'ai rien trouvé de correct.

• Visité en novembre 2013

le thor
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous étions pressé et nous nous sommes arrêtés dans c restaurant charmant pour y déjeuner le plat du jour. Non seulement le plat était une merveille pour un petit prix, et on nous offert un verre de vin blanc avec des toasts. Cadre supe, terrasse agréable, employés et patron très accueillant.
Notre seul regret etait de ne pas avoir eu plus de temps pour y déguster un menu complet.

• Visité en octobre 2013
Monaco, France
“Excellent cadre, bonne cuisine, mais.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, pour une fois, sans Tripadvisor !

Accueil chaleureux par le patron qui va à toutes les tables pour savoir comment ça va, l'apéritif offert, le cadre est vraiment très agréable avec une belle terrasse où l'on mange, la cuisine est bonne avec un choix très varié, une jolie carte de vins de la région, les prix sont corrects mais un petit bémol, beaucoup trop d'attente entre les plats. Un peu moins de trois heures au total, même si nous avions le temps, ça reste trop long !

Dommage, car, le reste est très bien.......c'est un endroit incontournable à ne pas louper dans ce petit village bien sympathique.

• Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mmmmmmm....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

aperitif offert, filet pur superbe, patron tres commercant, terrasse arriere agreable, serveuse tres souriante... que demander de mieux!!
on prefere payer ce prix car les seules fois ou l on a payé moins cher, on a ete deçu

• Visité en août 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“Belle terrasse et service de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'endroit est agreable. L'accueil est parfait et le service dynamique. La cuisine est soignee et les assiettes bien presentees. J'ai particulierement apprecie la petite friture de mer et le mi-cuit de thon. Mon epouse s'est regalee avec le poisson du jour, une dorade bien preparee. Il s'agit probablement d'une des meilleures adresses de Plan de la Tour.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tour du Plan ont aussi consulté

Plan de la Tour, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Tour du Plan ? Partagez vos expériences !