“L'un des meilleurs restaurants du plan de la Tour”

Restaurant La Tour du Plan
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Plan de la Tour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Notre philosophie est l' A-C-A" : Accueil - Cadre - Assiette, que nous souhaitons vous faire partager dans notre restaurant Varois. L'équipe du restaurant "La Tour du Plan" est heureuse de vous accueillir dans le charmant village provençal du Plan de la Tour au coeur du Golfe de Saint-Tropez. Découvrez notre carte et nos menus, le midi et le soir, avec des plats aux accents méditerranéens soulignant notre préférence pour des mets aux saveurs de Provence.
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon accueil. Atmosphère conviviale, superbe petite cour dans le style provençal, très agréable l'été. La nourriture est délicieuse, je vous conseille le fois gras maison et la dorade royale.Les plats sont un peu cher mais de très bonne qualité

Avis publié : 21 janvier 2014

L'accueil est très sympa, le patron au top, la cuisine sans être gastronomique est bien maitrisée. Quand l'on se rend à Saint Maxime, il vaut mieux aller au plan de la tour car après avoir essayé un certain nombre de restaurants, je n'ai rien trouvé de correct.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous étions pressé et nous nous sommes arrêtés dans c restaurant charmant pour y déjeuner le plat du jour. Non seulement le plat était une merveille pour un petit prix, et on nous offert un verre de vin blanc avec des toasts. Cadre supe, terrasse agréable, employés et patron très accueillant.
Notre seul regret etait de ne pas avoir eu plus de temps pour y déguster un menu complet.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, pour une fois, sans Tripadvisor !

Accueil chaleureux par le patron qui va à toutes les tables pour savoir comment ça va, l'apéritif offert, le cadre est vraiment très agréable avec une belle terrasse où l'on mange, la cuisine est bonne avec un choix très varié, une jolie carte de vins de la région, les prix sont corrects mais un petit bémol, beaucoup trop d'attente entre les plats. Un peu moins de trois heures au total, même si nous avions le temps, ça reste trop long !

Dommage, car, le reste est très bien.......c'est un endroit incontournable à ne pas louper dans ce petit village bien sympathique.

Avis publié : 26 août 2013

aperitif offert, filet pur superbe, patron tres commercant, terrasse arriere agreable, serveuse tres souriante... que demander de mieux!!
on prefere payer ce prix car les seules fois ou l on a payé moins cher, on a ete deçu

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tour du Plan ont aussi consulté

Plan de la Tour, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Tour du Plan ?