“Super hotel”

Chalet-Hotel Alpage
N° 6 sur 13 Hôtels à Vars
“Super hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Super weed end de trois nuit accueil sympa chambres tres propres tres calme avec vue sur la montagne ,le soir diner au restaurant accueilli par un jeune serveur tres gentil et la cuisine par un chef connaisant son metier enfin l,etablissement ideal pour ce ressourcer ,allez y les yeux fermes vous ne saurai pas decus

• Séjour du juillet 2012

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

excellent séjour, en transit de Belgique vers la Côte d'Azur.
L'accueil était excellent, la gérante prête à tout pour vous rendre service; l'hôtel est très propre (c'est la première chose que je regarde), bref nous y avons passé un excellent séjour.

Il y a un bain à bulles, un sauna et un hammam, accessibles gratuitement, et très bien entretenus.

Le repas en demi-pension tout à fait correct, avec de l'agneau de pays.

Buffet petit-déjeûner, pain confiture et viennoiseries. Comme je suis salé plutôt que sucré au petit déjêuner, j'ai demandé une tranche de jambon que l'on m'a apportée avec le sourire.

Bref, excellent séjour, et j'y repasserai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 février 2012

Encore un rapide séjour "business" à Vars. Hôtel propre et abordable. Parking garanti et gratuit, petit déjeuner correct et accueil cordial. Emplacement (à Ste Marie) à quelques pas des remontées mécaniques. Petit spa dans l'hôtel. Chambres un peu vieillottes mais propres, calmes et confortables. Je n'ai jamais essayé le restaurant de l'hôtel hors PDJ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Vaucluse
Avis écrit le 5 février 2012

Nouveau séjour en janvier 2012.
Toujours un bon hôtel, mais cette fois nous avions pris une chambre "3 sapins". C'est à dire un peu plus grande, WC séparés et un peu plus chère.
Nous avons eu un petit problème de literie, un peu défoncée. Les nuits n'ont donc pas été aussi bonnes que l'an passé. On nous a promis que cette literie serait remplacée.
Par ailleurs, pas de renouvellement automatique de gel douche et autres accessoires de toilette, un petit service à reconsidérer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel chaleureux et refait à neuf pour une certaine partie et rénové pour l'autre. La propriétaire est accueillante et aux petits soins. Un cadre idéal pour passer un séjour en famille. Le buffet du petit déjeuner et les repas sont préparés avec goût. Etablissement très propre. Après une journée de ski un coin spa vous attend pour vous relaxer et un bon feu de cheminée pour vous réchauffer. Il n'y a rien à dire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clisson, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

superbe hotel 2 étoiles qui méiterait sans problème les 3 ! très propre, très chaleureux. les suites familiales sont spacieuses, joliment décorées style chalet. restaurant très convenable. Nous y sommes allés 3 fois à NOEL et la station était très animée pour les enfants : père noel en traineau, descente au flambeau etc...Le soir possibilité de boire 1verre au coin du feu ou de faire 1 massage ou 1 bain bouillonnant !! nous avons adoré cet hotel et nous le recommandons sans hésitation ! un peu cher mais aucun regret de de casser la tirelire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tourves, France
Avis écrit le 29 août 2011

Etablissement sympathique avec un petit cachet montagnard. Parking privé, accès facile.
Bel extérieur et parties commune typique (salons avec cheminée, salle de billard).
A signaler la présence d'un ascenseur.

Les chambres refaites recemment sont propre, superficie correcte. Salles de bains avec échantillons à l'arrivée. Prix raisonnable.

La demi-pension vous donne accès au "menu du soir" autour d'une gastronomie régionale. Si vous n'êtes pas tentés par cette formule la carte saura vous offrir des plats originaux, simples mais bien exécutés et de bonne qualité, le tout à un tarif plus que raisonnable.

Petit déjeuner classique sous forme de buffet. Rien à redire. Il manque peut être un peu de salé. Un point positif pour la salade de fruits et pour les laitages régionaux.

Seul bémol : le spa. Le jacuzzi est bien trop petit pour que l'établissement en fasse un argument de vente.

Enfin l'acceuil est très aimable et très professionnel, prêt à vous satisfaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
N° 7 sur 13 à Vars
Le Chal'Heureux
Le Chal'Heureux
N° 10 sur 13 à Vars

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpage ?

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpage

Établissement : Chalet-Hotel Alpage
Adresse: 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 13 Hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Alpage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet-Hotel Alpage Vars
Vars Chalet-Hotel Alpage