“Une détente parfaite”
Avis sur Hotel La Mayt

Hotel La Mayt
N° 2 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié : 23 août 2011

Un service extraordinaire le personnels très attentifs a la clientèle. Une ambiances familial. Rien a dire sur la propreté. Des vacance plus que réussi vivement l'année prochaine pour revenir avec nos amis pour le ski cet hiver et en moto l'été prochain

• Séjour en : août 2011

190196 avis sur 223

Avis publié : 6 août 2011

Nouvelle escapade à Vars, nous devenons accros, pour profiter du calme et du bon air des Alpes du sud, et bien entendu nous avons choisi le même hôtel que cet hiver, version été, c'est à dire transats et détente aprés une journée rando sur les sommets.
Un délice à table (le fondant au chocolat est à tomber!) et un acceuil toujours aussi chaleureux et sympathique que ce soit le personnel comme les propriétaires.
En résumé une semaine délicieuse à consommer sans modération été comme hiver, au bar comme au resto, avec des salles décorées avec beaucoup de goût, et un jardin très agréable et bien fleuri, où nous avons affronter au badmington la propriétaire, la partie restera dans nos mémoires.
A cet hiver pour les vacances de février!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Un hôtel chaleureux, que nous avons choisi car il n'est pas à Vars les Claux au beau milieu des immeubles et des toutes les voitures stationner mais à Vars sainte Marie dans une ambiance montagne et air pur. Cet hôtel offre toutefois l'avantage d'être au pied des pistes de ne pas être immense ce qui favorise l'intimité et la détente.
Le service est impeccable, les menus très sympas, notamment les fondues, tourtons et plat à la truffe mmmm!!!!
Le bar est très sympa également avec billard et des cocktail original! Pour vous ravir un spa, une terrasse en plein soleil, et un salon lecture détente ! Tout est réuni pour passer des bonnes vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous somme un groupes de 12 motards nous avons choisies cet hôtel car il est conseillé dans le jopurnal des Motard et par conséquent est un Relais Motards.Nnous n'avons pas été deçus bien au contraire.
Nous avons discuté avec les propriétaires une bonne partie de la soirée, passionnés eux aussi de motos et tous sports automobiles.
Ils proposent un prix spécial pour les Motards, et un menu special motard, délicieux.
Des circuits nous sont proposés, avec différents parcours.
Je conseille cet hôtel à tous les motards, les paysages sont passionnants et les routes parfaites.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2011

un accueil chaleureux une cuisine exquise une vue formidable
un weekend qui nous a détendu nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2011

Pour un séjour au ski rien de mieux. Au départ des téleskis. Terrasse au soleil. Acceuil chaleureux. On a oublié nos soucis,et on à retrouver quelques kilos. Top au Top

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

avantage: pied des pistes un vrai lit de 140cm
inconvéniants: beaucoup!
d'abord la chambre: petite vétuste, les chaines TV limitées, 1prise électrique ne marchant pas
le SPA: une baignoire à bulle facturée 10euros par personne par demi heure
la cuisine: portions congrues.. allez au MacDo vous remplir avant! "cuisine " peu innovante.. tout le monde peut acheter un confit de canard en boîte et faire cuire une patate à l'eau... et le pire.. servir en "fromage" un yaourt dans son emballage plastique avec l'opercule pour un repas de plus de 30euros relève plus de la mesquinerie que de la grossièreté! si on prenait les "spécialités régionales" on nous sucrait le fromage et payait un supplément de 10euros en moyenne.. avouez que une soupe, une raclette et une glace 2boules pour 40euros ça fait mal..
concernant les menus parlons en! rien en dessous de 30euros.. ah si.. le menu "OMEGA 3" à 17,50euros, consistant en.. une salade avec des noix et UNE BOITE DE SARDINE DE SON CHOIX...et un dessert une pseudo mousse au chocolat "anti oxydante"
MEME SUR LA COTE D AZUR OU DANS LES RESTAURANTS LES PLUS BRANCHES DE PARIS ON N OSERAIT PAS SERVIR CE TYPE DE PRESTATION
le petit déjeuner: frugal, ON FAIT PAYER UN SUPPLEMENT POUR VOUS TOASTER LE PAIN!supplément pour un oeuf dur, une assiette de charcuterie.. bref des prestations de formule 1 (et encore le formule 1 c'est BEAUCOUP mieux!!!!!!!!!!!!!) pour des prix de Courchevel et un cynisme effroyable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple