“Trop cher pour le niveau de prestation”
Avis sur Hotel La Mayt

Hotel La Mayt
N° 2 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé à Ste Marie, petit village à 3km de Vars les claux. 2 départs : un téléski a côté de l'hôtel et un télésiège de l'autre côté du village (5/10mn à pieds). L'hôtel est ancien et un peu vétuste, du coup c très bruyant : dès 7h du matin vous entendez boum boum boum a l'étage du dessus... : le bruit des gens qui se lèvent tôt... Et c pareil le soir, parfois tard... Bref, pas top si vous voulez vous reposer un peu. Notre chambre était petite avec trop peu de place pour ranger nos affaires. Pas pratique l'hiver avec les affaires de ski. Enfin, ce qui nous a vraiment choqué c l'absence de porte a la salle de bain ! Sachant que les toilettes sont dedans, autant dire que les toilettes donnent sur la chambre... Imaginez la gène liée à cette promiscuité ! Inadmissible quand on paye 115€ la nuit ! Le petit déjeuner aussi est un peu cher pour une qualité assez moyenne (9€). Le seul bon côté ce sont les patrons, un gentil couple très sympathique et toujours aimable. Malheureusement ça ne compense pas l'ensemble de la prestation qui laisse a désirer pour un tel prix.

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 30 décembre 2013

Ambiance très chaleureuse et excellent accueil de Laure et Thierry ainsi que de leur équipe.
Les chambres sont douillettes, propres et la literie est excellente
Les repas sont très copieux et la cuisine familiale
On conseille vraiment et pour notre part on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres toutes aussi agréables les unes que les autres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné a deux reprises dans cet établissement . En janvier et en Aout 2013. Les patrons sont tres gentils et serviables. La cuisine "maison" y est excellente. J'ai adoré l'ambiance de la salle de restaurant. Les chambres très joliement décorées. Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage dans cet établissement. Nourriture, décoration, cadre montagnard, accueil personnalisé... que du bonheur.
Que dire des apéros maison de Laure ... à consommer sans modération et des bons petits plats de Thierry !!!
Merci encore à Thierry et Laure pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Chambres montagnardes splendides. Spa avec vue sur les pistes.
Hôtel restaurant à recommander, allez y vous y restaurer, vous y reposer les yeux fermés.
Sébastien et Virginie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Le sens de l'accueil et la gentillesse ne sont vraiment pas de vains mots pour Laure et Thierry qui vous accueillent chaleureusement ! Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de goût (dont certaines avec lit "king-size" ). L'espace détente est hautement appréciable, notamment le spa !!!! Quand vient l'heure de passer à table, Thierry enchante vos papilles de son art culinaire qui est tout simplement bluffant : originalité et finesse sont au rendez-vous pour accommoder les spécialités du pays ...... La truffe dans tous ses états : camembert au four, fondue ou encore un délicieux sorbet au genépi de fabrication maison !!!!
Soyons clairs, la qualité apportée aux prestations placent "la Mayt" bien au delà de ses 2 étoiles officielles ......
En résumé, nous sommes enchantés et revenons chaque année avec grand bonheur.
N'hésitez pas, vous ne serrez pas déçus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Un merveilleux séjour pour le weekend de Pâques notamment grâce à la gentillesse des patrons, adorables et professionnels et à l'ambiance qui règne dans ce charmant petit hôtel.
Nous étions 3 couples d'amis et avons vraiment apprécié la simplicité des lieux et la situation à quelques mètres du téléski avec retour skis aux pieds garanti, point très important pour nous.
L'hôtel est ravissant et propre, nous avions une chambre avec terrasse plein sud, très agréable.
Mention spéciale pour le pain maison du petit déjeuner au diner et un grand merci au chef qui s'est plié en quatre pour nous.
Enfin le forfait demi-pension vaut vraiment le coup car la cuisine est excellente et la salle de restaurant jolie et chaleureuse.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Un diner familial de fin de séjour 8 adultes 4 enfants ..
Apéritif pour tous, fondue au truffes pour les uns fondue au vin pour les autres...
On nous demande si l'on veut une petite salade pour accompagner le tout.
Oui et bien attention erreur sur le rapport qualité/prix, pour 8 elle nous été facturée 40 €.
Cela nous a paru bien cher et peu commerçant pour une addition qui au total
à "frisée" les 400€.
Habitués de Vars, nous éviterons à l'avenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Les Escondus
N° 9 sur 13 à Vars
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Hotel La Mayt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mayt

Adresse: Village de Sainte Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa
N°2 des hôtels skis aux pieds à Vars
N°2 des hôtels Spa à Vars
Catégorie de prix : 78€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Mayt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mayt Vars