Hotel La Mayt
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Le Vallon(Vars)
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit hotel ce week end et nous avons beaucoup aimé ...Les gens sont très accueillants , gentils , serviables ...Les patrons se sont occupés de nous acheter les forfaits , les chambres sont très calmes , très propres et les lits très confortables ..Nous avons diné le soir au restaurant puisque la demi pension est comprise dans le prix c'était très bien .Le petit déjeuner est très bien aussi . Et l'arrivée en ski devant l'hotel est très appreciable ! Nous essaierons de revenir c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Un petit conseil : si vous voulez une raclette ou une fondue le soir de votre arrivée pensez à la commander la veille ...Car ces plats là , sont à commander 24 heures avant .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons testé ce petit hotel idéalement situé aux pieds des pistes de la station de vars sainte Marie. Excellent pour sa catégorie. Chambres petites mais propres et bien équipées, décoration soignée, repas de très bonne qualité et surtout personnel très accueillant et sympathique.Tout cela orchestré par la souriante et dynamique propriétaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Week-end parfait entre amis où l'accueil est des plus agréable, les prestations de l'hôtel très satisfaisantes tant au niveau des chambres qu'au niveau restauration.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des établissements de ce niveau.
Ne changez rien, ou juste la dispo des lits superposés...
Bref je recommande fortement et je sais maintenant où aller à vars.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Un accueil excellent, un personnel super agréable et disponible.
Un hôtel idéalement situé au pied des Pistes !! Quel bonheur d'arriver en skiant devant la porte de l'hôtel.
Nous avons dîné le soir au restaurant, c'était très bien, la raclette à la meule est très copieuse !!
Une chambre très propre, salle de bain spacieuse.
Seul petit Hic, les chambres manquent un peu d'espace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Un super WE dans cet hôtel très agréable et hyper bien situé, pied des pistes. Très bon accueil. Grand parking.La chambre confortable et chaleureuse, avec vue sur les pistes. Nous avons profité du jaccuzzi une fois rentrés de notre journée de ski, génial...pas une courbature le lendemain. Et au bar une bonne ambiance douce et stylée, avant de passer à table, pour ce régaler. Vivement le mois de mars pour refaire un passage dans cet hôtel familial et très reposant.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très grand demandez un très grand lit, il y a des chambres avec très grands lits.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple