Hotel La Mayt
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Le Vallon(Vars)
Avis publié : 21 mars 2014

Situation de l hôtel pratique pour un départ ski au pieds , tire fesses a 40 mètres environ , et en plus à côté de hôtel la cabane bar Resto accueil sympa et on y mange très bien !! Par contre la formule demie pension de l hôtel Mayt même pas 2 choix de plats :si tu m aimes pas le plats du jour ; faut forcément prendre en supplément minimum 9 € par personne ( dommage )j'ai eu la chambre 35 lambris au mur comme autre fois +une armoire d un autre temps ,wc broyeur, bizarre pour un hôtel (juste 2 nuits ça vas car le prix reste correct )faite attention si vous êtes grand (+180 ) vous avez les pieds dehors :j ai bricolé pour allonge le lit en mettant les oreillers sur le sommiers à lattes . Le personnel très gentils la personne de l accueil très agréable ,même les patrons ! J espère que mes remarques aiderons l hôtel à progresser .sinon l ensemble de l hôtel très propre ;bar petit salon , salle de restaurant très agréable .mes amies avait une autre chambre la 30 déjà rénovée et fait avec goût ! Bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes partis en famille, dans ce petit hôtel au pied des pistes de vars sainte-Marie, sur le papier tout semble excellent, mais la réalité est tout autre.
La demi pension est a évité, car les repas sont bas de gamme et on ne pas choisir au moins entre deux plats principal!!!! De plus nous sommes venus avec un petit chien, nous l'avions signifié lors de notre réservation (et c'est d'ailleurs parce qu'ils acceptés les chiens que nous avons choisis cet hôtel) à notre arrivée la patronne fort désagréable, nous dit que nous n'avons pas prévenu pour le chien alors que c'était inscrit sur notre réservation. Comme nous lui avons fait remarquer, elle ne nous a plus adressé la parole de tout le séjour.
Nous avons été vraiment déçu de cet accueil très froid!!!! Dommage car la situation de l’hôtel est excellente aux pieds des pistes.

Avis publié : 16 mars 2014

bon emplacement, à côté des pistes . l’accueil était très chaleureux et la responsable était souriante et sympathique . les repas nous ont rappelé la région et ils étaient excellent . nous avons passé un bon week-end .

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit hotel ce week end et nous avons beaucoup aimé ...Les gens sont très accueillants , gentils , serviables ...Les patrons se sont occupés de nous acheter les forfaits , les chambres sont très calmes , très propres et les lits très confortables ..Nous avons diné le soir au restaurant puisque la demi pension est comprise dans le prix c'était très bien .Le petit déjeuner est très bien aussi . Et l'arrivée en ski devant l'hotel est très appreciable ! Nous essaierons de revenir c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Un petit conseil : si vous voulez une raclette ou une fondue le soir de votre arrivée pensez à la commander la veille ...Car ces plats là , sont à commander 24 heures avant .
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons testé ce petit hotel idéalement situé aux pieds des pistes de la station de vars sainte Marie. Excellent pour sa catégorie. Chambres petites mais propres et bien équipées, décoration soignée, repas de très bonne qualité et surtout personnel très accueillant et sympathique.Tout cela orchestré par la souriante et dynamique propriétaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille