“un séjour tout simplement inoubliable”
Avis sur Hotel La Mayt

Hotel La Mayt
N° 1 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié : 26 juillet 2014

Ce magnifique établissement, niché au coeur de la montagne, vous accueuille dans un cadre exceptionnel. Que dire de la salle de restaurant entièrement voutée où l'on vous sert une cuisine montagnarde traditionelle, mais pas que... En effet, Thierry (le chef), s'est aussi fait une spécialité des truffes et des morilles que vous pourrez déguster sous toutes leurs formes. Vous terminerez ensuite la soirée dans le bar situé à l'arrière de la salle de restaurant qui vaut le détour juste par la qualité de son éclairage : branché et sympa sans être agressif. Laure vous servira des coktails dont elle seule a le secret comme le superbe "vodka tagada switché à l'orangina" : simplement exquis. Il ne vous restera plus qu'à aller vous couchez dans votre chambre qui vous rappellera que vous êtes bien à la montagne, mais avec cette touche de mdernité qui fait toute la différence : du bois, mais pas trop, des couleurs claires, une litterie impecable (et c'est bien là le principal dans un hotel).
Mais si tout cela ne vous suffit pas, il reste la salle de sport où vous pourrez vous dépenser à votre guise et pour récupérer de vos efforts, l'hotel dispose aussi d'un spa.
Pour des prix qui restent tout à fait raisonables, les prestations sont elles irréprochables et nombreuses. De plus, l'accueuil est vraiment sympa.
Un établissement à recommandé chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous revenons de l'hotel la mayt où nous avons sejourné pour la 2ème fois.
Le 1er séjour était destiné à la pratique du ski et le second un séjour motard.
Encore une fois un très bon accueil.
Les repas de la demi pension et le petit déjeuner très corrects.
L'hotel est très bien placé.(aux pieds des pistes l'hiver et au départ de très belles balades en été).
Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Lors d une sortie moto avec des collègues nous avons dormi une nuit à La Mayt.

L'accueil a été très bien, ambiance très cool. Le repas du soir et petit déjeuner nickel, franchement je conseille cet endroit.
Les chambres sont bien hormis la taille des lits et je ne fais que 1M80

J'y retournerais surement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Situation de l hôtel pratique pour un départ ski au pieds , tire fesses a 40 mètres environ , et en plus à côté de hôtel la cabane bar Resto accueil sympa et on y mange très bien !! Par contre la formule demie pension de l hôtel Mayt même pas 2 choix de plats :si tu m aimes pas le plats du jour ; faut forcément prendre en supplément minimum 9 € par personne ( dommage )j'ai eu la chambre 35 lambris au mur comme autre fois +une armoire d un autre temps ,wc broyeur, bizarre pour un hôtel (juste 2 nuits ça vas car le prix reste correct )faite attention si vous êtes grand (+180 ) vous avez les pieds dehors :j ai bricolé pour allonge le lit en mettant les oreillers sur le sommiers à lattes . Le personnel très gentils la personne de l accueil très agréable ,même les patrons ! J espère que mes remarques aiderons l hôtel à progresser .sinon l ensemble de l hôtel très propre ;bar petit salon , salle de restaurant très agréable .mes amies avait une autre chambre la 30 déjà rénovée et fait avec goût ! Bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes partis en famille, dans ce petit hôtel au pied des pistes de vars sainte-Marie, sur le papier tout semble excellent, mais la réalité est tout autre.
La demi pension est a évité, car les repas sont bas de gamme et on ne pas choisir au moins entre deux plats principal!!!! De plus nous sommes venus avec un petit chien, nous l'avions signifié lors de notre réservation (et c'est d'ailleurs parce qu'ils acceptés les chiens que nous avons choisis cet hôtel) à notre arrivée la patronne fort désagréable, nous dit que nous n'avons pas prévenu pour le chien alors que c'était inscrit sur notre réservation. Comme nous lui avons fait remarquer, elle ne nous a plus adressé la parole de tout le séjour.
Nous avons été vraiment déçu de cet accueil très froid!!!! Dommage car la situation de l’hôtel est excellente aux pieds des pistes.

Avis publié : 16 mars 2014

bon emplacement, à côté des pistes . l’accueil était très chaleureux et la responsable était souriante et sympathique . les repas nous ont rappelé la région et ils étaient excellent . nous avons passé un bon week-end .

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit hotel ce week end et nous avons beaucoup aimé ...Les gens sont très accueillants , gentils , serviables ...Les patrons se sont occupés de nous acheter les forfaits , les chambres sont très calmes , très propres et les lits très confortables ..Nous avons diné le soir au restaurant puisque la demi pension est comprise dans le prix c'était très bien .Le petit déjeuner est très bien aussi . Et l'arrivée en ski devant l'hotel est très appreciable ! Nous essaierons de revenir c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Un petit conseil : si vous voulez une raclette ou une fondue le soir de votre arrivée pensez à la co...