“super étape” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 13 Hôtels à Vars
Damery, France
“super étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous avosn regrettés de n'avoir pu passer qu'une nuit dans cette hotel, en étape motard, comprenant la chambre le repas du soir et le petit-déjeuner pour 55 € par personne. le menu proposé est correct, la chambre même si elle n'est pas très grande à une bonne literie et de quoi poser nos casques et l'accueil est très sympathique , les propriétaires étant motards eux-même.nous nous sommes offerts un petit plaisir : le jacuzzi , très agréable avec vue sur la montagne!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chamesol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Merci à Laure et Thierry pour leur accueil vraiment très chaleureux, nous avions une chambre très propre et fonctionnelle.
La cuisine généreuse et excellente, le pain maison un délice.
Bref la bonne adresse pour qui recherche un établissement simple et bien tenu avec une bonne cuisine. Et des hôteliers à l'écoute de leurs clients!
Je recommande vivement
l’hôtel LA MAYT
Laurent B

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Waimes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été accueillis avec un sourire jusqu'aux oreilles . Tout était super, propre,d'une
serviabilité irréprochable. Un couple et du personnel hyper sympa.
Je tire mon chapeau aux cuistots, dix jours et pas 2 fois le même plat.Des mets de grande qualité.
Un hôtel a recommander. En tant que triker, ils nous ont conseillé de superbes parcours .
A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième sont plus lumineuses
Vars, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nos vacances en trike à l'hotel La Mayt du 18/07/14 au 31/07/14 sont inoubliables.Laure et Thierry sont des hôtes parfait. L'acceuil est chaleureux - la salle à manger voutée superbe et la cuisine de thierry et son chef vaut une étoile en plus. Leur expérience de la moto est un grand plus dans la planification des trajets et même pour toute randonnée que se soit à pied ou en vélo ils sont à votre service.Je ne peux que conseiller cet hotel au pied des montagnes.

Mouzeil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce magnifique établissement, niché au coeur de la montagne, vous accueuille dans un cadre exceptionnel. Que dire de la salle de restaurant entièrement voutée où l'on vous sert une cuisine montagnarde traditionelle, mais pas que... En effet, Thierry (le chef), s'est aussi fait une spécialité des truffes et des morilles que vous pourrez déguster sous toutes leurs formes. Vous terminerez ensuite la soirée dans le bar situé à l'arrière de la salle de restaurant qui vaut le détour juste par la qualité de son éclairage : branché et sympa sans être agressif. Laure vous servira des coktails dont elle seule a le secret comme le superbe "vodka tagada switché à l'orangina" : simplement exquis. Il ne vous restera plus qu'à aller vous couchez dans votre chambre qui vous rappellera que vous êtes bien à la montagne, mais avec cette touche de mdernité qui fait toute la différence : du bois, mais pas trop, des couleurs claires, une litterie impecable (et c'est bien là le principal dans un hotel).
Mais si tout cela ne vous suffit pas, il reste la salle de sport où vous pourrez vous dépenser à votre guise et pour récupérer de vos efforts, l'hotel dispose aussi d'un spa.
Pour des prix qui restent tout à fait raisonables, les prestations sont elles irréprochables et nombreuses. De plus, l'accueuil est vraiment sympa.
Un établissement à recommandé chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Orange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous revenons de l'hotel la mayt où nous avons sejourné pour la 2ème fois.
Le 1er séjour était destiné à la pratique du ski et le second un séjour motard.
Encore une fois un très bon accueil.
Les repas de la demi pension et le petit déjeuner très corrects.
L'hotel est très bien placé.(aux pieds des pistes l'hiver et au départ de très belles balades en été).
Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

Beligneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors d une sortie moto avec des collègues nous avons dormi une nuit à La Mayt.

L'accueil a été très bien, ambiance très cool. Le repas du soir et petit déjeuner nickel, franchement je conseille cet endroit.
Les chambres sont bien hormis la taille des lits et je ne fais que 1M80

J'y retournerais surement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Hôtel le Lièvre Blanc
N° 1 sur 1 à Crévoux
Les Lores Hotel
Les Lores Hotel
N° 5 sur 13 à Vars

Vous connaissez Hotel La Mayt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mayt

Établissement : Hotel La Mayt
Adresse: Village de Sainte Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Mayt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mayt Vars