Tripadvisor
Vars
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Notre séjour s’est très bien déroulé ! L’établissement est très bien entretenu, moderne. L’accueil est top! Les chambres sont de bonnes tailles.
De plus, l’hôtel a un accès direct sur les pistes ce qui est vraiment un atout important !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020

Je viens maintenant depuis une dizaine d'année régulièrement pour un séjour d'une semaine et l'accueil et le service sont toujours aussi parfait. De plus, le restaurant est sans équivoque le meilleur de la station, fraicheur et qualité de la cuisine irreprochable, difficille de trouver meilleur rapport qualité/prix à Vars.

Avis écrit le 14 janvier 2020

2ème séjour aux Escondus et toujours la même qualité. Chambres impeccables, spacieuses et chaleureuses. Nous avons même eu droit à un surclassement dans la Tree House et à son ambiance "seuls au monde"! Personnel aux petits soins, restaurant d'excellente facture (n'oubliez pas de réserver à l'avance, surtout le WE!), petits déjeuners buffet qui permettent d'être au top de votre forme sur les pistes dès l'ouverture (car vous sortez votre matériel du casier à ski, vos bottes de neige toutes chaudes... Et vous êtes déjà sur les pistes!), salle de sport, salle de squash, sauna bienfaisant en fin de journée pour se détendre (nous espérons que le Hammam se sera refait une santé la prochaine fois!), bar chaleureux pour prendre un vrre entre amis: Que demander de plus?... A part d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté forêt sont calmes et la Tree House est directement sur la piste!
Avis écrit le 4 janvier 2020

Trés bon séjour, personnel agréable, nourriture de qualité, chambre très spacieuse et chaleureuse....Et une ambiance très conviviale ainsi qu'un emplacement idéal. Départ skis aux pieds, pistes a proximité.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Hotel idéalement bien situé sur les pistes ,chambre et couchage de bonne qualité,personnel aimable, disponible et professionnel ,restauration sur notre séjour en demi-pension de très bonne qualité,ambiance au bar assuree aussi bien pour famille que pour couple .Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement qui nous reverra sans aucun doute sur un prochain séjour. Un grand merci pour votre gentillesse et professionalisme à bientôt.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille