“moment agreeable la grange de robin”

la grange de robin
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à Vars
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Tropez, France
“moment agreeable la grange de robin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

apres avoir passé une semaine a vars les claux au mois de mars,et diner dans plusieurs restaurant ,la grange de robin reste l établissement le plus agréable de la station,ambiance chaleureuse d une decoration digne d un restaurant de montagne tout en bois avec une cheminée magnifique qui propose des grillades au feu de bois de qualité accompagné d un gratin au truffe excellent , le reste de la carte basique ,raclette ,tartelette etc..pour notre part rien a dire, de plus un coin bar très sympa qui apres le diner avons passes une fin de soirée avec une programmation musical des années 90…. génial merci encore au patron..bref de très bons souvenirs en plus de notre séjour….

Ajaccio
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Ambiance chaleureuse, très belle décoration. Repas excellent, plats copieux. Je recommande la côte de boeuf accompagnée de son gratin de pomme de terre parfumé à la truffe.
Nous y retournerons !

Paris, Ile-de-France, France
“très très moyen - charcuterie et fromage aux goûts et textures industriels”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

deux possibilités pour ce restaurant
- vous êtiez un inconditionnel du précédent restaurant (car le nom a changé) : la charcuterie généreuse et goûteuse, le fromage au goût fleuri de la raclette .... ont été vendus également et remplacés par des tranches de jambon grasse et luisante comme au supermarché - immangeables ! et le fromage est sans odeur (cru ou cuit), semble sortir de chez Carrefour .. une vraie honte ! donc pour un inconditionnel, vaut mieux aller voir ailleurs
- vous ne connaissiez pas l'ancien restaurant : vous arriverez dans un superbe décor et commanderez une raclette à 27 euros ... La qualité vous suffira peut être ou vous aurez surement l'impression de vous être fait avoir ...
Bref, mieux vaut passer ce restaurant et aller chez votre fromager ... aucun intérêt à y faire un dîner, vous ne ferez que le regretter

LAMBESC
“une trés bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons diné a deux reprise à la grange de ROBIN
trés bon accueil, les spécialités maisons de montagne excellentes, les viandes grillées sublimes, vin bio des Alpes, desserts généreux
le sourire de la serveuse et de la patronne en sus
sans parler du Geneppy
très bonne table que nous recommandons

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Très copieux, décoration superbe....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très sympa, super ambiance, plats très copieux, très belle deco, service sympa.(6 adultes et 4 ados)
Tartiflette très copieuse, nous avons pris également un reblochon fondu avec assiette de charcuterie et pomme de terre.
Seul,petit bémol, les desserts sont trop chers, 9€50 un café gourmand, 13€ une coupe au marron et également le vin, à 28€.
Dommage, du coup nous n avons pas pris de dessert et qu une seule bouteille. (6 adultes)
Adresse à conseiller. Nous y retournerons. Ne pas oublier de réserver !

PS: pour Robin, prévoir des petits chauffe-plats sous la poêle pour éviter que le reblochon ne refroidisse trop vite et ce sera plus que parfait .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la grange de robin ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez la grange de robin ?