“Très bien” 5 sur 5 bulles

Le Barjo Restaurant d'altitude
Classé n° 13 sur 30 Restaurants à Vars
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Face aux crêtes de l'Eyssina et aux pistes de Crévoux, nous vous accueillons dans un cadre au panoram exceptionnel. Ouvert tout les midis, soirée raclette les vendredis soirs, avec transport en Dameuse. (Sur réservation) Côté restaurant: Une cuisine généreuse et traditionnelle, avec un accueil et un service soigné. Côté bar: Une grande salle pour venir voir réchauffer. Un solarium ou se détendre et bronzer à 2100m Côté snack: Sandwich, pantin, hot-dog vous régalerons pour une pause gourmande. Accès piétons: Chemin balisé depuis le sommet de la télécabine.
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Un accueil très sympathique, une superbe vue, les plats du jour sont excellents et le personnel très agréable !! Je vous conseil ce restaurant bar pour faire une petite pause avant de repartir sur les pistes!!

Les voyageurs ayant consulté Le Barjo Restaurant d'altitude ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Barjo Restaurant d'altitude ? Partagez vos expériences !