“aller une petite recette de burger!!”

Le Barjo Restaurant d'altitude
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à Vars
Description : Face aux crêtes de l'Eyssina et aux pistes de Crévoux, nous vous accueillons dans un cadre au panoram exceptionnel. Ouvert tout les midis, soirée raclette les vendredis soirs, avec transport en Dameuse. (Sur réservation) Côté restaurant: Une cuisine généreuse et traditionnelle, avec un accueil et un service soigné. Côté bar: Une grande salle pour venir voir réchauffer. Un solarium ou se détendre et bronzer à 2100m Côté snack: Sandwich, pantin, hot-dog vous régalerons pour une pause gourmande. Accès piétons: Chemin balisé depuis le sommet de la télécabine.
Avis publié : 18 avril 2014

non parceque un burger a 17 euros on s attend à un bon moment, l intitulé et beau, pain céréale.....mais sinon le chef il ne s'est pas foulé, surtout que raté un burger c'est un manque de volonté totale!!

le pain est trop gros, pas toasté, le steak est trop cuit sur une plaque à snacké que j imagine de couleur bien noire, pas une feuille de salade, pas de tomate, pas d'oignon.....bref a 17 euros j'ai eu l impression d'être voler enfin non j'ai été voler

alors voila je suis gentil je vous donne un lien avec une recette, simple et bien faite....juste un peu de volonté, un peu d'entrainement cet été et vous êtes au top pour l hivers prochain

et si vous voulez faire plus simple

acheter un burger 180 grm surgelé chez Alpagel, des buns harrys encore une fois chez Alpagel, faite un ketchup maison (quelques tomate, un clou de girofle, du sucre, du vinaigre blanc...) une bonne tranche de comté, une rondelle d'oignon rouge, une bonne mayo et une cuisson réussi

vous serez fier de votre burger et tout vars en parlera

c'est agréable quand même quand les gens parle d'un de vos plats

allé au boulot

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

A notre arrivée nous attendions un serveur pour nous placer mais celui qui est passé devant (à qui nous avons dis bonjour sans réponse...) était plus soucieux de son look que de nous accueillir! Une fois assis tout s'est bien passé sauf que le fameux serveur stylé a renversé de la sauce de la carbonara sur une amie sans même s'excuser... Donc mon avis : à part la fashion victim, tous les serveurs bien sympathique et resto au top! A goûter les oreilles d'ânes...

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Après la suppression du self , temps d'attente pour être servi insupportable (45 mn). Accueil moyen qui plus est. À éviter

Avis publié : 28 janvier 2014

Grande terrasse ensoleillée sur les pistes. C'est agréable de s'y poser après l'effort. On est maintenant servi à table ( les nouveaux propriétaires ont enlevé le self). La carte est variée: il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui ne veulent pas s'attabler, il y a un snack.

Avis publié : 22 décembre 2013

Après plusieurs années à venir déjeuner à ce self qui n'avait plus d âge, cette année le Barjo a changé, le resto est toujours bien situé sur les pistes grande terrasse, mais plus de self, service rapide avec nouvelle carte des burgers copieux de frites maison, on retrouve les incontournables oreilles d âne, diots, tartiflette boîte, bref on a plus faim, en revanche l addition est toujours identique un peu sale mais vous etes sur les pistes.

Les voyageurs ayant consulté Le Barjo Restaurant d'altitude ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Barjo Restaurant d'altitude ?