Tripadvisor

Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Vars
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant...un accueil formidable malgré le monde car le resto était plein...j'ai très bien mangé pour un prix plus que raisonnable...a conseiller vivement

Date de la visite : janvier 2020
840jeanphilippem, Directeur général de Restaurant Le Rocky Mountain, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour
Merci pour votre commentaire qui nous pousse chaque jour a s'occuper au mieux de nos clients et les satisfaire concernant la qualité de nos plats.

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Nous avons déjeuné au Rocky Mountain
où nous avons trouvé un super accueil et on s est régalé avec les crêpes Rocky Mountain et Wyoming
Très bon rapport qualité prix
Nous reviendrons pour apprécier les plats du soir.

Bonjour
merci pour avoir pris le temps de déposer un avis.
Chaque jour qui passe nous nous attachons a apporter un service irréprochable à nos clients ainsi qu'une qualité exemplaire de nos plats
Bien à vous,
Jean-Philippe

Avis publié : 11 janvier 2020

Très belle soirée pour notre 1er jour dans la station accueil chaleureux et convivial.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
840jeanphilippem, General Manager de Restaurant Le Rocky Mountain, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Merci d être venu dans notre établissement
La qualité de l accueil et des plats sont notre priorité au quotidien
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Personnel terriblement désagréable avec tous les clients, tant les francophones que les étrangers.
Pas de bonjour ou s'il vous plaît. Commander quelque chose est déjà trop pour eux.
La nourriture est industrielle, les crêpes sont froides et dures, c'est simplement immangeable. Ils ont des plaques de cuissons pour crêpes et alors qu'ils pourraient les faire à la demande, il y a une cinquantaine de crêpes à côté qu'ils réchauffent (ou pas) tout simplement.
Très mauvaise expérience.
Et les toilettes sont dans la salle, derrière une table, les gens doivent donc se bouger pour que les autres puissent y accéder.

Date de la visite : janvier 2020
840jeanphilippem, General Manager de Restaurant Le Rocky Mountain, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci déjà pour votre commentaire et votre franchise
Concernant les toilettes la configuration du restaurant ne permet pas de faire différemment
Concernant l accueil et les crêpes l établissement existe depuis de nombreuses années et j en suis le nouveau gérant depuis novembre avec pour seul objectif là qualité de nos produits et de l accueil.
Désolé pour ces nombreux désagréments qui tombent seulement sur vous!!!!
Si vous repassez sur Vars et au restaurant demander moi et je serai bien vous accueillir et vous proposer nos bons petits plats ou crêpes
Bien à vous,

Avis publié : 6 janvier 2020

Restaurant très agréable à tous les niveaux. Accueil très chaleureux, personnel à l’écoute. Nous avons profité pour goûter les plats de montagne, excellents. J’y retournerai lors d’un prochain week-end. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rocky Mountain ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant Le Rocky Mountain ?