“Emplacement de rêve, superbe appartement au pied...”
Bienvenue à Vars Coin cuisine
Salle de bain
Chambre
Salon
Façade Sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Clara B
“Emplacement de rêve, superbe appartement au pied des pistes”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Un séjour à la montagne au top, tout le confort nécessaire ! L'appartement et les extérieurs correspond parfaitement à nos attentes. Les hôtes nous on bien accueilli et ont été pleins de conseil !
Nous y retournerons avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2018
Nous avons appréciés vous avoir comme hôte. En espérant vous acceuillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer