“L'essayer c'est l'adopter (L'hotel pas le patron).”
Avis sur Le Vallon

Le Vallon
Le Vallon
N° 8 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous ne comptons plus le nombre de séjours passés en ces lieux, mais à chaque fois, même acceuil, impécable et sans reproche, que ce soit du "maître" des lieux que de son personnel.
P..... dix ans. Que dire d'autre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2013

Premier séjours dans cet hôte.Aucun regret de mon choix .
Personnel très serviable et correct .En séjour en demi pension ,rien à redire sur les repas très bon cuisine simple mais gouteuse,,un plus pour le réveillon du nouvel an, service parfait.rapport qualité/prix +++
Avantage local ski et chaussures chauffé .Aprés avoir chaussé ,on prend la navette pour Vars à 200 m ou on prend le téléski directement sur les pistes Super domaine qu'est le domaine de la Forest Blanche
Chambre correct mais la notre était un peu vieillotte manque d'éclairage dans la SDB .Ce sera ma seule demande pour mon séjours prochain une chambre + gaie mais pour se reposer aprés le ski c'était suffissant
Bravo à tout le personnel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel à cheval sur 2012 et 2013. Tout est très bien. L'hôtel est très bien situé, dans le hameau de Ste-Marie a coté d'un grand télésiège qui donne accès à toute la station. Les chambres sont correctes et la nourriture très bonne. Tout le personnel est très agréable. Vars dispose d'un service de navettes gratuites reliant tous les quartiers. Bref je recommande cet hôtel pour ceux qui cherchent l'authenticité et la tranquillité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Ambiance familiale, une deuxième maison... bien situé dans la station. Nous y sommes donc fidèle depuis plus de 15 ans.
Essayé a différentes périodes: vacances de février, de Pâques et même 2 réveillons.
Nous n'avons pas encore testé l'été...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous venons de passer une semaine en 1/2 pension du 15/08 au 22/08 en famille ( 2 adultes et un enfant de 8 ans).
Nous sommes très exigeant, notre séjour a été excellent dans cet hôtel, nous pouvons ajouter aux autres avis un patron disponible, sympathique et toujours présent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits en 1/2 pension dans cet établissement. Accueil tres agréable, chambre spacieuse, literie de qualité (et grande), WC séparés de la salle de bain (avec chauffe servette), local a ski.
Table copieuse de bonne qualité. Situation idéale au pied du télésiège de Vars St Marie (a 2 km de Vars les claux, le centre, que l'on peut rejoindre facilement grâce a la navette gratuite ou en voiture).
Je recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Au pied des pistes au départ de Vars Sainte Marie. L'hôtel au confort simple mais très propre et un personnel très accueillant. Navette également à proximité pour Vars les Claux. Les chambres ne sont pas gigantesques mail la literie est très bonne. établissement est très bien entretenu. Pour des vacances en famille et avec des amis. Très bon rapport qualité prix. Salle de jeux et Sauna. Le séjour y fût très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille