“Aussi beau l'été que l'hiver.....!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Hotel L'Ecureuil

Chalet Hotel L'Ecureuil
N° 2 sur 14 Hôtels à Vars
paris
“Aussi beau l'été que l'hiver.....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Passez l'entrée de ce chalet hôtel et vous vous sentirez chez vous, tant par l'accueil de l'équipe que la chaleur qui se dégage d'une décoration simple mais raffinée.

Après avoir été conquis l'hiver par l'ambiance du lieu et son ambiance "cocooning" , me voilà maintenant sous le charme de la montagne l'été!

Un lieu magique pour se détendre comme pour profiter des différentes activités de la montagne; allez y en en toute confiance!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pourquoi aller ailleur a Vars que chez Raymond a l'hotel l'Ecureuil,dans un cadre de charme en bois digne de Courchevel, le patron vous acceuille avec sympathie et souvent l'apero dure longtemps dans la soiree.
Les chambres sont mignones pour les standards toujours avec de la recherche dans la decoration.
Les luxes et suites ont la chances d'avoir une baignoire balneo et on se croirait dans un apparetement sur les toits.
Le petit dejeuner sans defaut,,pare pour affronter une journee de ski.
Je frequente cet etablissement depuis 10 ans et ce que je regrette c'est qu'il est souvent complet..... Chercher l'erreur...!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Accueil très chaleureux et attentionné. Cadre convivial, ambiance châlet, bien situé à 5 minutes à pied des pistes. Calme, cadre enchanteur au milieu des sapins, neige tout autour. Intérieur cosy, feu de cheminée.....chambre confortable. Sauna le soir, wifi gratuit.... Petit déjeuner copieux, parfait pour charger les batteries avant une journée de ski... On adore, ceci est notre 4è séjour à l'Ecureuil, et nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris,France and New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Merveilleuse surprise que cet hotel Ecureuil : nous avions prevu 3 nuits, nous sommes restes 2 semaines....Decoration magique en bois blond et digne des 4 etoiles de montagne, un service 10 etoiles grace au sourire de Marie-Jo, ame de ce lieu des la reservation au telephone, et nous voila en train de faire la bise a elle et au patron ( marin et moniteur de ski et la gueule de cinema ad hoc ! ) comme d'ailleurs tous les clients qui partent d'ici !!!
Vous venez sans voiture ? Pas de probleme, Marie-Jo vous emmenera visiter les plus beaux sites....Vous souhaitez ne pas sortir pour le diner - l'hotel n'a pas de restaurant ? Pas de probleme, Marie-Jo vous mitonnera un diner simple mais delicieux...Vous voulez une tasse de the ? Pas de probleme, ce sera sur la terrasse plein sud...ou tout simplement dans votre jolie chambre, car vous y avez un plateau the/cafe....Et aussi un balcon, d'ailleurs....Au fait, on vous dit que c'est seulement 2 etoiles, et vous n'y croyez simplement PAS sauf au moment de la note de depart, parfaitement raisonnable !
Un conseil : pour une vingtaine d'euros d'ecart par rapport aux autres,demandez les chambres-chalets...mais toutes les chambres sont agreables et bien decorees.

Astuce pour la chambre : Davantage de place et de confort dans les chambres-chalet, legerement plus cheres mais qui valent la...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Idéalement situé à l'entrée de Vars les claux(à 3 min à pied des pistes),cet hotel bénéficie d'un trés bon rapport qualité prix pour un établissement de station.
Acceuil chaleureux et service personnalisé,ce qui de nos jours est relativement rare.
Chambre bien décorée et confortable avec vue sur les montagnes.
Le seul petit bémol serait le manque de restaurant mais possibilité de demander un petit encas au bar.
Le matin:petit déjeuner buffet.
Pour résumé,je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux