“Merveilleux”
Avis sur Les Escondus

Les Escondus
N° 1 sur 13 Hôtels à Vars
Avis publié: 25 décembre 2012 par mobile

Certaines endroits sont plein de charme dès le départ. Chalet en bois, bar cosy, chambres confortables, restaurant tout à fait respectable, au pied des pistes... Bienvenue à Vars!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Vars, c'est une pépite au sein des Alpes du Sud, repère des records de vitesses à ski (concurrent des Arcs dans ce domaine).
Les Escondus, hôtel sympa légèrement en hauteur dans le village de Vars les Claux dans lequel vous passerez de très bonnes vacances, endroit dans lequel vous vous reposerez car toute la recette est là pour vous détendre: squash, jacuzzi en extérieur (magique!), bar cosy (je me répète), station qui envoie du lourd. Et oui!
En un mot, FONCEZ!!!

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Escondus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Hotel sympathique avec chambre simple et agréable, belle terrasse et jardin pour enfants (efficace). Super cuisine, nous avons fait toute la carte, on s'est à chaque fois régalés, avec un très bon rapport qualité/prix, serveurs accueillants et motivés.
Dommage, manque juste un peu de finition sur l'ensemble de l'établissement et surtout il manque
le sourire de la patronne.
Nous le conseillons pour passer un séjour en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Nous avions prévu plusieurs jours à VARS. Une nuit à l'hôtel "Les Escondus" nous a suffit.
Notre chambre très petite, ne correspondait pas du tout aux photos du site. L'arrogance du serveur lors du repas du soir reflétait l'ambiance de cet établissement très bruyant ( bruit venant de l'intérieur tard dans la nuit et très tôt le matin) Même la qualité de la cuisine était quelconque
vu les tarifs pratiqués.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous revenons d'une excellente semaine de ski à Vars aux Escondus. L'hôtel est très bien situé aux pieds des pistes (départ et retour ski aux pieds). Tout le personnel a été d'une extrême gentillesse avec toute la famille. Sophie (à la réception) nous a aidé efficacement à résoudre divers problèmes avec nos forfaits de ski. Et un clin d'oeil spécial au chef du restaurant qui a préparé tous les jours un menu spécial pour ma fille qui suit un régime alimentaire strict sans gluten. Le restaurant est d'ailleurs très bon. Les repas sont copieux. Le buffet du petit déjeuner est également excellent (pain frais et viennoiseries très bonnes).Les chambres sont petites mais chaleureuses, confortables et bien entretenues. Au 2è étage nous n'avons pas du tout entendu le bruit du bar ou du restaurant.
Bref... une adresse à conserver et à conseiller !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

Une escale agréable cet été sur la route des Alpes. Chambre confortable avec vue sur la montagne. Décoration de bon gôut. Un balcon sympathique avec le bruit du ruisseau. Très calme. Bien diné au restaurant . Espace forme avec hammam et sauna. Un prix très correct pour des prestations sympathiques et de qualité.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 13 mars 2011

Pour commencer : un cendrier non vidé au dessus du lit ! C'est vrai que ça partait mal...
Ensuite une propreté approximative (notamment les WC).
Le resto : un brouhaha incessant, un service trop long, malgré la bonne volonté des 2 serveurs - pour combien de dizaines de convives ? Et surtout, une nourriture pas assez variée, sans fraicheur, franchement bourrative (une cuisine de montagne n'interdit pas les fruits et légumes).
Reste un emplacement idéal, au départ des pistes, à 3 minutes de l'ESF.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2011

Très décue par cet hotel.
La nourriture du restaurant y était bonne mais énormément de monde donc serveurs overbookés et attente entre les plats.
Le bar très sympa mais bondé également de par son succès
je n'ai pas pu tester le spa car mon séjour était trop court. Les services y avaient l'air tout de même agréable avec en prime une salle de squash.
Et l'emplacement reste idéal car au bord des pistes de ski.

Mais pour les chambres une arnaque totale
sur le site internet on peut voir de jolis photos pour les chambres standards, ambiance chalet avec une décoration montagnarde très mignonne et typique pour un séjour agréable....mais ce ne sont que des photos!

arrivés dans la chambre, rien a voir, qualité miteuse, plaid à fleur horrible avec rideaux assortis
l'allaise pour la protection du matelas était tellement épaisse en plastique qu'en bougeant la nuit on se faisait réveiller par le bruit.
Isolation vraiment limite, bruit des couloirs, mais le pire est que nous étions au 1er étage.
A 6h30, réveillés par des bruits de déplacement de meubles, qui ne s'arrêtaient pas. Nous avons eu la chance d'avoir été acheté des boules quiès la veille voyant le bruit regnant dans l'hotel
le lendemain je fais ces remarques à la réception, on m'apprend que le bruit provient de la préparation du petit déjeuner, donc déplacement des chaises, tables sur le carrelage.
a notre réveil à 8h30 on entendait encore ce bruit.
et les chambres au 2e seraient plus loin des bruits mais plus petites
Donc malgré des services hoteliers agréables pour le bar le spa et le restaurant, la chambre ne valait largement pas les 156 euros pour une nuit avec dérangement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Chalet Hotel L'Ecureuil
N° 4 sur 13 à Vars
Les Lores Hotel
Les Lores Hotel
N° 5 sur 13 à Vars

Vous connaissez Les Escondus ?

Informations supplémentaires concernant Les Escondus

Adresse: les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Vars
N°1 des hôtels Spa à Vars
Catégorie de prix : 121€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Escondus 3*
Chalet hôtel*** de 20 chambres entièrement rénové en 2015 Ambiance familiale et raffinée, services personnalisés. Situation exceptionnelle au pied des pistes Restaurant, piano-bar, sauna, hammam, squash, forfait de ski, location matériel de ski, agréable jardin l'été au bord du ruisseau ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Escondus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Escondus Vars
Hotel Les Escondus Vars